Depuis ce dimanche 8 mai 2022, une vidéo choquante fait le tour du web. Sur les images, on voit Hicham, prétendant des Princes de l'amour 9, maltraiter une jeune fille, sous les yeux de Marvin Tillière, Ahmed et Dylan Thiry, hilares. Ils ont réagi sur leurs réseaux sociaux et la victime a, elle aussi, donné sa version des faits...

Après la polémique sur Dubaï, un nouveau bad buzz frappe la télé-réalité. Depuis ce dimanche 8 mai 2022, une vidéo très choquante circule sur les réseaux. Sur les images publiées par Shayara TV sur Instagram, on peut voir Hicham, candidat des Princes de l'amour 9, hurler et violenter une jeune fille devant Dylan Thiry, Marvin Tillière et Ahmed, tous morts de rire. L'ex de Maëva Ghennam a pris la parole en story et a assumé son geste. "L'année dernière, avec la team GTA, on fait une soirée dans un appartement. Des personnes ont été invitées. Parmi elles, une fille a tenté de voler de l'argent et des bijoux ! On l'a attrapée en flagrant délit. Je suis sorti de mes gonds, j'ai pété les plombs !" a-t-il expliqué, avant de préciser : "Je l'ai peut-être malmenée, je l'ai tirée, je l'ai attrapée. Mais je ne l'ai pas frappée ! Je ne suis pas fier de ma réaction. Je ne frappe pas les femmes ! Je m'excuse auprès de ceux que ça a pu choquer".

"Il n'y a eu aucun coup de poing dans son visage"

Dylan Thiry, qui a récemment critiqué ceux qui veulent l'imiter et faire des combats de boxe, a également donné sa version. "Il n'y a eu aucun coup de poing dans son visage. Il n'y a eu aucune claque dans son visage. Il tapait contre la table, il tapait contre la porte..." assure-t-il.

"Il y a au moins 30 personnes dans l'appartement. À un moment donné, on entend une fille en train de g*euler ! Je vais être franc avec vous, on voit Hicham la tirer par le bras. On ne comprend pas... Il nous dit que cette fille nous a volé. Elle est partie dans le placard de Dylan pour voler tous ses bijoux Cartier ! Elle pète un plomb, elle devient incontrôlable ! Elle insulte et crache sur tout le monde ! C'est là où on filme. Ce que je dis, c'est dégueulasse et je n'en suis pas fier. J'en suis sincèrement désolé. J'ai déçu énormément de personnes. Je m'excuse sincèrement auprès d'elle et de sa famille. Je ne cautionne pas, c'est moche ce qu'il s'est passé..." déclare de son côté Ahmed, qui est déjà accusé de faits de violences sur Sarah Fraisou.

La victime contredit leur version

La victime, qui se prénommerait Aicha, a elle aussi donné sa version et elle ne correspond pas du tout à celle des garçons. "La vidéo, c'est juste le début. Après, Hicham m'a rentrée à l'intérieur de la salle derrière. Marvin Tillière l'attendait devant la porte pour que personne ne le voit et le filme. C'est là où il a bien commencé à me frapper. Il m'a mis des grosses baffes et des gros coups sur le bras, sur la tête, partout ! C'était en juin, j'étais en vacances pendant une semaine à Dubaï. Je suis allée au consulat, mais ils m'ont grave démotivée à me dire que j'allais casquer de l'argent pour cette affaire. Maintenant qu'il y a des vidéos, je vais aller porter plainte !" a confié la jeune femme à Maya Niiya.

"Rien à voir avec voler. Je n'ai jamais volé de ma vie ! Ce qu'il s'est passé, c'est qu'Hicham et le soi-disant boxeur voulaient me faire entrer dans un dressing. Ils voulaient faire des trucs et je leur ai dit non. Ils se sont dit : 'Vas-y, elle a bu'. Après, c'est monté dans les tours... Marvin m'a poussée par terre et m'a crachée dessus ! Ils ont fait tout ça juste parce que je ne voulais rien faire avec eux. Ils se prennent trop pour des stars ! Il m'a hagar quoi. Après, ils m'ont ramené de l'eau et commencé à me manger le cerveau. Il me disait : 'Je t'ai frappée pour que tu te réveilles'. C'est pour ça qu'on me voit assise en train de pleurer. Cette vidéo me fout la honte !" conclut–elle.

Difficile de savoir qui dit vrai, mais dans tous les cas, rien ne justifie une telle violence.