Harry Potter : Daniel Radcliffe "gêné" par sa prestation dans les films
Harry Potter : Daniel Radcliffe "gêné" par sa prestation dans les films
Bientôt 20 ans après la sortie du tout premier volet de la saga Harry Potter, Daniel Radcliffe vient de confier qu'il n'est pas 100% fier de sa prestation dans les films de la saga qui l'a fait connaître dans le monde entier. Dans une interview, l'acteur qui avait seulement 11 ans lorsqu'il a joué le sorcier pour la première fois a avoué être gêné par sa façon de jouer la comédie.

A 31 ans, Daniel Radcliffe a enchaîné les projets depuis qu'il a fait ses adieux à la saga Harry Potter en 2011. L'acteur britannique a surpris ses fans avec des films étonnants comme Horns, Swiss Army Man, Guns Akimbo ou encore avec la série Miracle Workers. Au fil des années, le britannique a aussi pris en confiance et en talent. Car selon lui, ses prestations dans les premiers films Harry Potter n'étaient pas très glorieuses.

"Je suis très gêné"

A l'occasion d'un numéro spécial de Empire Magazine pour lequel il pose en compagnie d'Elijah Wood alias Frodon dans la trilogie Le Seigneur des Anneaux, Daniel Radcliffe a de nouveau évoqué Harry Potter. Évidemment l'acteur garde un bon souvenir du temps passé à incarner le sorcier. "Je suis incroyablement reconnaissant pour cette expérience. Elle m'a montré ce que je voulais faire pour le reste de ma vie. Savoir très tôt ce qu'on aime, c'est vraiment un coup de chance" a-t-il d'abord déclaré... avant de s'auto-lancer un gros pic. "Je suis très gêné par certaines de mes prestations évidemment" a-t-il aussi expliqué.

Daniel Radcliffe n'est pas le seul acteur à être embarrassé par les films. Au début de l'année, Matthew Lewis qui jouait Neville Londubat a expliqué qu'il n'aimait pas revoir la saga. De son côté, Rupert Grint qui jouait Ron a avoué qu'il n'a jamais vu tous les films Harry Potter. Pas facile de grandir devant les caméras...

Daniel Radcliffe
Harry Potter : Daniel Radcliffe "gêné" par sa prestation dans les films
Daniel Radcliffe révèle pourquoi il refuse d'être sur les réseaux sociaux
Daniel Radcliffe s'oppose sans détour à J.K. Rowling après ses tweets anti-trans
Harry Potter : les acteurs toujours en contact aujourd'hui ? Daniel Radcliffe répond
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles