2 photos
Voir le diapo
Daniel Radcliffe : la bande-annonce de son prochain film Swiss Army Man
Vous n'allez pas en croire vos yeux... Cinq ans après la fin d'Harry Potter, Daniel Radcliffe a décidé de ne pas enchaîner les films à gros budgets mais s'est tourné vers le cinéma indépendant. Et pour son nouveau film, Swiss Army Man, il a encore fait un choix très étonnant. Son rôle ? Un cadavre péteur. Oui, vous avez bien lu... Découvrez la bande-annonce improbable.

Daniel Radcliffe en cadavre

Après Horns, Daniel Radcliffe fait des choix de plus en plus étonnants... Si on le retrouvera prochainement dans Insaisissables 2, l'acteur britannique est aussi l'une des stars de Swiss Army Man, un film comme on en voit peu au cinéma. Comme on peut le voir dans la bande-annonce à découvrir dans notre diaporama, l'ex Harry Potter jouera le rôle d'un cadavre qui pète et qui va tenir compagnie à un jeune homme (incarné par Paul Dano) échoué sur une île déserte.

>> Daniel Radcliffe cheveux longs dans Docteur Frankenstein : ses looks les plus marquants au cinéma ! <<

Véritable OVNI du cinéma, Swiss Army Man a été présenté en janvier dernier au Festival Sundance où il a gagné un prix pour sa réalisation. La critique américaine avait été troublée par le film qui sera en salles au mois de juin outre-Atlantique. Swiss Army Man n'a toujours pas de date de sortie en France. On se demande pourquoi...

Daniel Radcliffe
Harry Potter : Daniel Radcliffe "gêné" par sa prestation dans les films
Daniel Radcliffe révèle pourquoi il refuse d'être sur les réseaux sociaux
Daniel Radcliffe s'oppose sans détour à J.K. Rowling après ses tweets anti-trans
Harry Potter : les acteurs toujours en contact aujourd'hui ? Daniel Radcliffe répond
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles