7 photos
Voir le diapo
C'est le 1er octobre prochain que Daniel Radcliffe fait son retour au cinéma. Connu dans le monde entier pour son rôle d'Harry Potter, l'acteur de 25 ans s'éloigne encore un peu plus du célèbre sorcier avec Horns. Il y incarne le rôle d'un jeune homme accusé de meurtre qui va, un matin, découvrir que des cornes ont poussé sur son crâne. Découvrez un extrait du film en exclu sur PureBreak.

Mardi dernier, Daniel Radcliffe était à Paris pour présenter le film Horns au public. Lors d'une avant-première, l'acteur britannique avait croisé ses fans mais aussi la chroniqueuse du Mag, Capucine Anav. En attendant la sortie du film en salles, PureBreak vous présente un extrait.

Daniel Radcliffe accusé de meurtre dans Horns

On l'avait connu magique dans Harry Potter puis flippant dans La Dame en Noir, Daniel Radcliffe nous montre encore tout son talent avec Horns. Le film, adapté du roman de Joe Hill Cornes (Horns en version originale) a été réalisé par Alexandre Aja connu pour ses long-métrages La colline a des yeux et Piranha 3-D. Dans Horns, l'ex-partenaire d'Emma Watson incarne le rôle d'Ig Perrish, un jeune homme accusé du meurtre de sa petite-amie Merrin (Juno Temple), retrouvée sauvagement assassinée. Mais un jour, il découvre que des cornes lui ont poussé sur le crâne. Un atout pour Ig qui va s'en servir pour découvrir qui a réellement tué la femme qu'il aimait.

Ig face au père de Merrin

Dans l'extrait exclu que vous pouvez découvrir dans notre diaporama, on retrouve Ig face au père de Merrin. Ce dernier, dévasté par la mort de sa fille unique, est persuadé que c'est bien Ig qui l'a tué et semble prêt à se débarrasser de celui qu'il croit responsable de son chagrin. Ig va-t-il réussir à le faire changer d'avis ? Réponse en salles.

Horns sort au cinéma le 1er octobre prochain.

Daniel Radcliffe
Harry Potter : Emma Watson, Daniel Radcliffe... les acteurs dans le 1er volet vs aujourd'hui
Harry Potter : Daniel Radcliffe "gêné" par sa prestation dans les films
Daniel Radcliffe révèle pourquoi il refuse d'être sur les réseaux sociaux
Daniel Radcliffe s'oppose sans détour à J.K. Rowling après ses tweets anti-trans
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles