4 photos
Voir le diapo
Daniel Radcliffe passe enfin à autre chose. L'acteur associé à Harry Potter abandonne, après 10 ans de bons et loyaux services, notre magicien préféré pour se lancer dans le personnage de The Woman In Black.
Daniel Radcliffe est de retour sur les écrans, 8 mois après les avoir quitté sur une victoire (face à Voldemort), l'acteur retrouve enfin le septième art avec le rôle principal du film The Woman In Black (La Femme en Noir).

L'ado le plus riche de Grande-Bretagne joue dans ce film le rôle d'Arthur Kipps, un jeune notaire, chargé des droits de succession d'une cliente décédée. Arthur va alors découvrir d'horribles secrets et se retrouvera face au fantôme d'une mystérieuse dame en noir ...

Daniel Radcliffe ne s'éloigne pas tellement du registre de Harry Potter dans The Woman In Black. Il y a toujours autant de mystère, d'esprits et de malédiction mais ce film a l'air beaucoup plus effrayant que la saga. Dans la vidéo ci-dessus, on retrouve l'ancien pote d'Hermione mature, contrairement à Harry Potter où ce n'était qu'un ado, seul, méfiant et apeuré face à des esprits et des fantômes maléfiques.

Le film sera dans les salles françaises à partir du 14 mars 2012, alors qu'hier soir avait lieu, à Londres l'avant première mondiale du film avec la brochette d'acteurs du film, dont bien sur Daniel Radcliffe. En attendant on vous laisse saliver de plaisir pour certains, de peur pour les autres avec cette nouvelle vidéo.
Daniel Radcliffe
Harry Potter : Emma Watson, Daniel Radcliffe... les acteurs dans le 1er volet vs aujourd'hui
Harry Potter : Daniel Radcliffe "gêné" par sa prestation dans les films
Daniel Radcliffe révèle pourquoi il refuse d'être sur les réseaux sociaux
Daniel Radcliffe s'oppose sans détour à J.K. Rowling après ses tweets anti-trans
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles