Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Daniel Radcliffe à l'avant-première de Horns à Paris, le 16 septembre 2014
Daniel Radcliffe à l'avant-première de Horns à Paris, le 16 septembre 2014
Daniel Radcliffe compte bien s'éloigner le plus possible du personnage qui l'a révélé au grand public : Harry Potter. Pendant la promo américaine de son dernier film Horns, l'acteur britannique a confié qu'il ne porterait plus jamais de lunettes à cause du célèbre sorcier imaginé par J.K Rowling.

Daniel Radcliffe dit "non" aux lunettes

Difficile pour Daniel Radcliffe de faire oublier Harry Potter, sorcier qu'il a interprété de 2002 à 2011 au cinéma. Pour aider le public à tourner la page de ses longues années passées dans la peau de ce célèbre personnage, l'acteur plein aux as a décidé de... ne plus jamais porter de lunettes, comme il l'a confié à MTV News pendant la promo du film Horns. Si, un jour, sa vue baissait, le British amoureux optera pour "des lentilles. Ou des lunettes en forme de triangle ou n'importe quoi pour vraiment mettre de la distance." Bref, pas question de ressembler au cher Mister Potter.

Daniel Radcliffe bientôt au cinéma avec Jennifer Lawrence ?

S'il ne rêve pas de retrouver le monde magique d'Harry Potter, Daniel Radcliffe s'imagine bien donner la réplique à... Jennifer Lawrence. La semaine dernière sur Reddit, l'acteur/rappeur a en effet confié avec qu'il aimerait tourner : "George Clooney... Jennifer Lawrence... Je pense qu'ils seraient vraiment cools, Paul Rudd aussi (...) Je veux juste travailler avec des gens avec lesquels il est possible de bien s'entendre, d'avoir une bonne relation, et ils en font partie." Tant qu'ils ne lui demandent pas de porter des lunettes...

Daniel Radcliffe
Daniel Radcliffe dévoile ses 3 crushs à Hollywood (et il n'y a aucune actrice d'Harry Potter)
Harry Potter : Daniel Radcliffe met un stop pour un nouveau film... pour le moment
Harry Potter : "Les gens sortaient les uns avec les autres", les acteurs balancent sur les couples en off
Harry Potter : Daniel Radcliffe avait un gros crush sur une actrice, et ce n'est pas Emma Watson
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles