Daniel Radcliffe et Jimmy Fallon en rappeurs
Oubliez Harry Potter et sa baguette magique, le pouvoir de Daniel Radcliffe est dans la musique. L'acteur a créé la surprise, mardi 28 octobre, en se transformant en rappeur sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon.

Le talent de Daniel Radcliffe ne se limite pas aux salles obscures. Les téléspectateurs du "Tonight Show" de Jimmy Fallon s'en sont aperçu mardi alors que l'acteur britannique était sur le plateau du talk show américain. Invité à parler de son goût pour la musique, celui qui incarne Harry Potter avoue son penchant pour le rap.

"Je crois que j'ai été le premier dans ma classe à connaître par coeur les paroles de The Real Slim Shady, d'Eminem", se souvient l'acteur désormais à l'affiche de "Et (beaucoup) plus si affinité". Et Daniel Radcliffe d'affirmer être littéralement obsédé par les chansons aux textes complexes.

il n'en fallait pas plus à Jimmy Fallon pour inviter l'acteur à prouver tout cela face caméra. Son défi : interpréter le titre de Blackalicious, "Alphabet Aerobics", une chanson hip-hop particulièrement difficile. Le challenge ne semble pas faire peur au héros de la saga "Harry Potter" qui se transforme aussitôt en MC américain. Une prestation sans fausse note, saluée par une standing ovation. Magique !

Daniel Radcliffe
Daniel Radcliffe s'oppose sans détour à J.K. Rowling après ses tweets anti-trans
Harry Potter : les acteurs toujours en contact aujourd'hui ? Daniel Radcliffe répond
Daniel Radcliffe prêt à jouer Harry Potter dans Les Animaux Fantastiques ? Il répond
Guns Akimbo : Daniel Radcliffe se lâche dans le film le plus WTF de l'année
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème