Harry Potter : une nouvelle histoire à venir
Harry Potter : une nouvelle histoire à venir
J.K. Rowling ne s'arrête jamais. Si la saga Harry Potter est terminée depuis un moment, elle ne cesse de gâter ses fans via le site Pottermore avec de nouvelles histoires inédites se déroulant dans le monde du célèbre sorcier. Après l'annonce d'une histoire dédiée à Dolores Ombrage, c'est un lieu important de la saga littéraire qui devrait être exploré prochainement.

Si le monde d'Harry Potter va revivre avec une nouvelle trilogie basée sur le livre Les animaux fantastiques, J.K. Rowling sait bien que les fans du jeune sorcier sont encore très nombreux. Plutôt que de jouer avec leurs nerfs sur Twitter, l'auteure britannique va donc dévoiler très prochainement deux nouvelles histoires.

Une nouvelle histoire à venir ?

Après avoir dévoilé le futur d'Harry, Hermione et Ron au mois de juillet dernier, J.K. Rowling a également promis d'évoquer la vie de Dolores Ombrage dans une nouvelle qui sera publiée ce vendredi 31 octobre, jour d'Halloween. Mais ce n'est pas tout. Si l'auteure planche sur un nouveau roman dont elle n'a pas dévoilé le sujet pour l'instant, de nouveaux indices postés sur Pottermore et sur la page Facebook du site laissent entendre qu'une toute nouvelle histoire devrait être publiée rapidement sur le site participatif.

La prison d'Azkaban pour lieu d'action

Pour découvrir le sujet de cette nouvelle histoire, les internautes devaient résoudre une grille de mots croisés. Et il n'a pas fallu longtemps pour les mordus de la saga pour deviner le sujet : la prison d'Azkaban. Ce sombre endroit où sont enfermés les sorciers adeptes de la magie noire a fait son apparition dans le deuxième livre, Harry Potter et la Chambre des Secrets, et avait été exploré dans le troisième roman, Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban quand Sirius Black (Gary Oldman) s'échappait de la célèbre prison. Pour l'instant, on ne sait pas si cette nouvelle histoire va se centrer sur un personnage déjà connu ou bien s'il dévoilera les sombres recoins d'Azkaban. Quoiqu'il en soit, les fans des livres devraient être de nouveau au rendez-vous.

J.K. Rowling
J.K. Rowling (Harry Potter) transphobe ? L'actrice et humoriste transgenre Eddie Izzard la défend
De Harry Potter à Ellen Potter, une femme trans fête son changement de prénom et nargue JK Rowling
J.K. Rowling encore en pleine tempête : la maman de Harry Potter vante une boutique jugée transphobe
J.K. Rowling transphobe ? Robbie Coltrane (Hagrid dans Harry Potter) la défend
voir toutes les news de J.K. Rowling Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème