Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Daniel Radcliffe : ses looks les plus marquants au cinéma !
Daniel Radcliffe : ses looks les plus marquants au cinéma !
Le 25 novembre prochain, Daniel Radcliffe sera à l'affiche du film Docteur Frankenstein, aux côtés de James McAvoy. L'acteur britannique incarne Igor, l'assistant du célèbre savant-fou. Pour l'occasion, la star d'Harry Potter se dévoilera sur grand écran... avec des cheveux longs. Une transformation qui nous rappelle que le jeune homme de 26 ans a adopté de nombreux looks au cinéma. Voici ses plus marquants !

Harry Potter

Cicatrice sur le front, lunettes rondes sur le nez, robe de sorcier... S'il y a bien un look qui est indissociable de Daniel Radcliffe (en même temps, l'acteur l'a adopté pendant dix ans), c'est celui d'Harry Potter, le héros de la saga cinématographique inspirée des romans de J.K. Rowling.

Harry Potter
Harry Potter

La Dame en Noir

Dans ce long-métrage, Daniel Radcliffe s'essaye au genre horrifique et enfile surtout pour la première fois une tenue 100% victorienne. Pour son premier rôle post-Harry Potter, le comédien, barbe naissante et âgé de 23 ans à l'époque, laisse aussi enfin ressortir son côté "homme".

La Dame en Noir
La Dame en Noir

Horns

Parmi les looks les plus insolites de l'icône britannique, on retrouve celui de Horns. Dans ce long-métrage, Daniel Radcliffe incarne un jeune homme qui, en plus d'être soupçonné d'avoir tué sa fiancé, se réveille un jour... avec des cornes sur la tête. Un côté démon qui lui va à ravir !

Horns
Horns

Kill Your Darlings

Daniel Radcliffe s'était promis de ne plus jamais porter de lunettes. L'acteur a fait une exception pour interpréter le poète Allen Ginsberg dans Kill Your Darlings. Un drame dans lequel il apparaît tout simplement méconnaissable, cheveux en pagaille et parfois cigarette en bouche.

Kill Your Darlings
Kill Your Darlings

Docteur Frankenstein

Dans Docteur Frankenstein, celui qui vient de recevoir son étoile sur le Walk of Fame ressort ses habits victoriens et son haut-de-forme pour camper Igor, l'assistant du savant-fou. Et ce n'est pas tout, le comédien anglais s'affiche... avec les cheveux longs (une perruque !).

Docteur Frankenstein
Docteur Frankenstein
Daniel Radcliffe
Miracle Workers : faut-il regarder la série avec Daniel Radcliffe ?
Wolverine : Hugh Jackman bientôt remplacé par... Daniel Radcliffe ?
Harry Potter bientôt de retour en série ? Daniel Radcliffe donne son avis
Daniel Radcliffe : la bande-annonce délirante de sa nouvelle série Miracle Workers
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème