Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nouvelle consécration pour Daniel Radcliffe. 14 ans après la sortie du premier film Harry Potter grâce auquel il est devenu une star, l'interprète du célèbre magicien à lunettes vient d'inaugurer son étoile sur le Walk of Fame de Los Angeles, ce jeudi 12 novembre.

Daniel Radcliffe étoilé sur le Walk of Fame

Il y a 14 ans, la planète découvrait pour la première fois sur grand écran un petit brun à lunettes sans se douter qu'il deviendrait une grande icône du 7ème art. Son nom : Daniel Radcliffe. Aujourd'hui, l'interprète d'Harry Potter a bien grandi et essaye tant bien que mal de se détâcher de son rôle de magicien à la cicatrice sans lequel il ne serait malgré tout pas devenu une superstar. Peut-être connaîtra-t-il de nouveau le succès au cinéma avec le long-métrage Docteur Frankenstein, en salles le 25 novembre prochain, et dans lequel il incarne Igor, l'assistant du célèbre savant fou. En attendant, l'acteur britannique vient d'être consacré à Los Angeles, sur le Walk of Fame.

Après Ben Stiller en 2013 ou encore Jim Parsons début 2015, Daniel Radcliffe - qui a récemment parlé masturbation dans le magazine Playboy - vient en effet d'inaugurer son étoile sur la célèbre avenue américaine, ce jeudi. Souriant et le crâne rasé, le jeune homme de 26 ans a posé fièrement avec son trophée sur lequel ses fans pourront désormais marcher lors de leurs futurs passages dans la Cité des Anges. "C'est vraiment un honneur. Nous, les Anglais, sommes assez gênés lorsque les gens disent de gentilles choses sur nous, donc au départ, j'ai pris la nouvelle avec du recul puis j'ai finalement ressenti un sentiment de gratitude", a-t-il confié à Variety.

"Je ne fais plus partie du monde d'Harry Potter"

En parallèle, Daniel Radcliffe s'est brièvement attardé sur la pièce de théâtre inspirée d'Harry Potter, actuellement en préparation. Un projet qu'il suit de près même s'il n'est pas encore certain d'aller la voir. "Je suis intéressé par Harry Potter and The Cursed Child [le nom de la pièce, ndlr] mais je pense que ce serait bizarre d'y assister alors que je devrais être déguisé", a-t-il expliqué. Et d'ajouter : "Je ne fais plus partie de ce monde". Ca a le mérite d'être clair.

Daniel Radcliffe
Miracle Workers : faut-il regarder la série avec Daniel Radcliffe ?
Wolverine : Hugh Jackman bientôt remplacé par... Daniel Radcliffe ?
Harry Potter bientôt de retour en série ? Daniel Radcliffe donne son avis
Daniel Radcliffe : la bande-annonce délirante de sa nouvelle série Miracle Workers
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème