Daniel Radcliffe parle masturbation dans Playboy : "J'ai commencé très tôt"
Publié le 22 octobre 2015 à 21:45
Avant d'être un acteur, Daniel Radcliffe est avant tout un homme. Et comme tout homme, l'interprète mythique d'Harry Potter a connu les joies... des premières masturbations. Un acte coquin sur lequel la star s'est attardé lors d'une interview avec Playboy. L'occasion pour lui d'expliquer avoir été assez précoce !
Daniel Radcliffe s'est penché sur la question de la masturbation avec Playboy Daniel Radcliffe s'est penché sur la question de la masturbation avec Playboy© Abaca
Daniel Radcliffe à l'avant-première de Horns à Paris, le 16 septembre 2014
Daniel Radcliffe à l'avant-première de Horns à Paris le 16 septembre 2014
Daniel Radcliffe souriant sur le tapis rouge des Tony Awards 2014
Daniel Radcliffe souriant sur le tapis rouge des Tony Awards 2014
Daniel Radcliffe et sa petite-amie Erin Darke à la cérémonie des Tony Awards, le 8 juin 2014 à New York
Daniel Radcliff et la masturbation

Comment vit-on la découverte de la masturbation quand on est un enfant-star et que toutes les caméras sont généralement braquées vers soi ? Pas plus différemment que le commun des mortels si l'on en croit l'interview que Daniel Radcliffe a donnée au magazine Playboy (qui vient de bannir les photos de femmes nues). Interrogé sur ses premiers rapports avec la quête du plaisir personnel, l'acteur a expliqué : "J'étais comme les autres ados. Ma phrase favorite à propos de la masturbation vient de Louis C.K., quelque chose comme 'j'ai découvert ça à l'âge de 11 ans et je ne m'en passais plus.' Je crois que j'ai commencé très tôt – avant ma douzaine."

L'interprète d'Harry Potter avoue néanmoins que dans sa jeunesse, son métier d'acteur a influencé la manière dont il abordait cette pratique au quotidien. "Mais pas quand j'étais en plateau. Je n'allais pas être genre 'quand est-ce qu'Alan Rickman va en finir avec cette scène pour que je puisse courir à ma caravane ?' Il y a un autre sentiment aussi parfaitement décrit par Louis C.K. : cette peur, juste après avoir joui, que tout le monde sache ce que tu viens de faire. Ça aurait été embarrassant de revenir en plateau et regarder dans les yeux ces éminences du gotha des arts dramatiques britanniques se doutant de ce que tu venais de faire." a-t-il précisé au magazine américain.

>> Harry Potter : la révélation délirante de J.K. Rowling sur Rogue

Quand Harry Potter s'auto-clashe (encore)

En parallèle, le comédien est brièvement revenu sur le succès de la saga Harry Potter. L'occasion pour lui de critiquer - une nouvelle fois - son jeu d'acteur, en particulier dans Harry Potter et le Prince de sang-Mêlé. "Dans chaque film Harry Potter jusqu'au sixième, j'essayais de m'améliorer et on pouvait voir l'évolution à l'écran. Mais sur Le Prince de Sang-Mêlé, ça s'est arrêté. J'ai peut-être même régressé", a partagé celui qui refuse par contre de revenir sur son ancienne addiction à l'alcool. "Tu peux discuter pendant trois heures et le titre sera quand même : 'Ivre sur le tournage d'Harry Potter !' Je ne parle donc plus de ces sujets maintenant", a conclu l'apprenti rappeur.

Par Prune P. |
À propos de
Mots clés
People People UK News Buzz
Sur le même thème
Harry Potter : Daniel Radcliffe a une demande sérieuse pour les fans, ne parlez plus de lui player2
Séries
Harry Potter : Daniel Radcliffe a une demande sérieuse pour les fans, ne parlez plus de lui
18 février 2026
Cyril Hanouna impose une interdiction très importante à ses chroniqueurs de TBT9 et il l'assume player2
TV
Cyril Hanouna impose une interdiction très importante à ses chroniqueurs de TBT9 et il l'assume
18 décembre 2025
ESTIMATIONS Star Academy : qui sera éliminé le 13 décembre 2025, avant la tournée ? Le public a voté et c'est très serré player2
TV
ESTIMATIONS Star Academy : qui sera éliminé le 13 décembre 2025, avant la tournée ? Le public a voté et c'est très serré
13 décembre 2025
Dernières actualités
"Honte à Netflix" : un proche de Michael Jackson atomise le documentaire sur son procès de 2005 player2
MUSIQUE
"Honte à Netflix" : un proche de Michael Jackson atomise le documentaire sur son procès de 2005
14:10
Mylène Farmer : quel score pour C'est à qui le tour, le single de son grand retour ? player2
MUSIQUE
Mylène Farmer : quel score pour C'est à qui le tour, le single de son grand retour ?
13:24
Notée 5,6/10, la fin de cette série de science-fiction a déçu tous les fans, mais son créateur s'en fiche : "C'était ce que je voulais raconter" player2
Séries
Notée 5,6/10, la fin de cette série de science-fiction a déçu tous les fans, mais son créateur s'en fiche : "C'était ce que je voulais raconter"
12:32
Dernières news