Harry Potter : la révélation délirante de J.K. Rowling sur Rogue
Harry Potter : la révélation délirante de J.K. Rowling sur Rogue
Même plusieurs années après la fin des romans et des films, J.K. Rowling adore toujours gâter les fans d'Harry Potter. Sur Twitter, l'auteure fait souvent des révélations sur les personnages de sa saga. Aujourd'hui, c'est à Severus Rogue (Snape en version originale) qu'elle s'attaque. On vous prévient, c'est délirant...

Si vous êtes fans d'Harry Potter, il n'y a qu'un compte Twitter à suivre absolument : celui de J.K. Rowling. Actuellement en préparation de deux pièces de théâtre centrée sur le jeune sorcier incarné par Daniel Radcliffe dans l'adaptation cinématographique, l'auteure ne cesse de répondre aux questions de ses fans et de faire des révélations plus ou moins étonnantes sur les personnages de sa saga.

"Que sent Severus Rogue ?", la réponse WTF de J.K. Rowling

Après nous avoir parlé de la famille d'Harry ou encore avoir évoqué la possibilité d'une série centrée sur le jeune sorcier, c'est à Severus Rogue aka Snape en version originale qu'elle s'est attaquée. Ce vendredi 2 octobre, J.K. Rowling a répondu à une question étonnante d'un fan concernant... l'odeur du professeur incarné par Alan Rickman dans les films. "Il sent l'amertume et les vieilles chaussettes" a posté l'auteure sur son compte Twitter. Une réponse délirante à l'image de ses nombreux autres tweets.

>> Harry Potter : un bar inspiré de la saga ouvre ses portes ! <<

Des théories sur Drago et Ron démenties

J.K. Rowling a aussi répondu à deux théories. La première concerne Drago Malfoy (Tom Felton dans les films). "Il y a une théorie qui dit que Drago est un loup-garou. Fait ou fiction ?" a posté un internaute ce à quoi J.K. Rowling a répondu : "Je n'avais jamais lu ça auparavant. Drago n'est pas du tout un loup-garou (et Rogue n'est pas un vampire)". Quant à la seconde théorie, elle est aussi étonnante et concerne le personnage de Rupert Grint. "Ron est Dumbledore qui voyage dans le temps. Vrai ou faux ?" a demandé un utilisateur. La réponse ? "Fausse théorie". Ouf, on est rassurés !

J.K. Rowling
J.K. Rowling : une actrice des Animaux Fantastiques clashe ses propos sur la communauté trans
J.K. Rowling menacée de mort et de viol : elle accuse des activistes trans
Ralph Fiennes (Voldemort) défend J.K. Rowling face à la "Cancel Culture"
J.K. Rowling (Harry Potter) transphobe ? L'actrice et humoriste transgenre Eddie Izzard la défend
voir toutes les news de J.K. Rowling Découvrir plus d'articles