Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Harry Potter : un bar inspiré de l'univers créé par J.K Rowling a ouvert ses portes à Toronto
Harry Potter : un bar inspiré de l'univers créé par J.K Rowling a ouvert ses portes à Toronto
Fans d'Harry Potter, si vous ne saviez pas encore quoi faire pendant vos prochaines vacances, réservez dès maintenant vos billets d'avion pour Toronto. C'est en effet dans la ville canadienne que vient d'ouvrir un tout nouveau bar atypique dont la déco et la carte s'inspirent de l'univers du sorcier à lunettes. J.K. Rowling appréciera !

Harry Potter a désormais son bar !

La saga Harry Potter n'a pas fini de faire rêver petits et grands. Alors que les tournages du premier spin-off "Les Animaux Fantastiques" ont débuté le mois dernier, PureBreak vient de découvrir avec joie qu'un bar inspiré de l'univers créé par J.K Rowling venait d'ouvrir ses portes à Toronto (Canada). Le "Lockhart" - en référence au célèbre sorcier de la Ligue de Défense contre les Forces du Mal - propose depuis peu de se replonger dans les aventures du magicien à la cicatrice. Au programme, une fois passé le néon de l'entrée représentant un coeur et les ultimes mots des livres de la saga ("All was well", en anglais dans le texte) : une déco atypique et une carte magique dont les cocktails et plats - ou plutôt potions et elixirs - tiennent leurs noms de plusieurs personnages phares de la franchise.

Des cocktails atypiques et magiques

Les visiteurs pourront par exemple tailler le bout de gras autour d'un verre de "Shacklebolt" (concocté à partir de rhum, de bière rousse et de 10 épices différentes), le tout sous les yeux de plusieurs figurines Funko POP! à l'effigie d'Harry Potter et ses amis (ou ennemis). Les plus chanceux pourront également participer à des quizz et tenter de gagner des consommations gratuites. Interviewé par Now Toronto, l'un des propriétaires assure cela dit que ce bar n'est pas ouvert qu'aux fans d'Harry Potter. "Sans connaître l'univers d'Harry Potter, vous trouverez ce bar cool. Vous verrez un trophée de chasse sur le mur et direz 'Wow, j'adore ça', alors qu'un fan réagira plutôt en disant 'C'est un Patronus !'", explique Paris Xerx. En clair, c'est l'endroit rêvé après une longue journée de cours à Poudlard !

A lire aussi : Harry Potter : découvrez dans quelle maison son fils a été admis à Poudlard / Et si Harry Potter avait été un méchant Serpentard ? La bande-annonce qui fait le buzz

Harry Potter et la chambre des secrets
Harry Potter : un bar inspiré de la saga ouvre ses portes !
News
essentielles
sur le
même thème