Un fan de Harry Potter a remonté sa propre bande-annonce du film, où le héros devient un méchant
La série de livres et de films Harry Potter est terminée depuis plusieurs années maintenant. Pourtant, la communauté de fans reste très active et plus mobilisée que jamais, et encore plus depuis que le tournage de la trilogie Les Animaux Fantastiques a commencé le mois dernier à Londres. Un fan de la fanchise, très habile avec son logiciel de montage, a voulu imaginer ce qu'aurait donné Harry Potter si le héros avait été un méchant Serpentard. La bande-annonce qu'il a réalisé laisse imaginer une toute autre histoire.

Si Harry Potter était un tueur...

Le montage de trois minutes réalisé par le comédien et YouTubeur BloodBlitz Comedy a fait sensation, enregistrait plus d'un million de vues en l'espace de dix jours. Il a conservé les principales scènes de film où l'on voit Harry combattre ou blesser des sorciers ou des Moldus, et a surtout l'air beaucoup, beaucoup plus énervé que dans les films principaux. Cela devrait-il inspirer J.K. Rowling ? Qui sait, peut-être réécrira-t-elle un jour des livres Harry Potter, qui pourraient adopter un ton beaucoup plus adulte vu comme son lectorat à grandi !

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre Revue de web : Trop mignon : une petite fille filme son tout 1er jour d'école. Souvenirs, souvenirs... / Simples figurants, ces deux beaux gosses volent la vedette aux stars de Broadway / Un chat arrête une balle perdue et sauve la vie d'un petit garçon !