Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Consécration pour Ben Stiller. L'acteur américain, que l'on retrouvera prochainement à l'affiche du film La Nuit au Musée 3, vient de recevoir son étoile sur le Walk of Fame, un événement qu'il a célébré en compagnie de son ami Tom Cruise. Revivez ce moment en vidéo.

Une carrière comique enfin récompensée

Avec Adam Sandler ou encore Jim Carrey, Ben Stiller est l'un des acteurs comiques les plus incontournables d'Hollywood. L'acteur, qui endosse aussi parfois la casquette de réalisateur, de scénariste ou de producteur, n'a pour autant jamais reçu de prix ou de distinctions récompensant sa carrière cinématographique (mis à part un Razzie Award dont il ne doit pas être très fier). Mais ça c'était avant sa consécration d'hier.

Ben Stiller étoilé

Depuis ce mardi 3 décembre, Ben Stiller a désormais son étoile sur le célèbre Walk of Fame d'Hollywood Boulevard. L'humoriste américain a reçu le précieux en compagnie de sa femme et actrice Christine Taylor, mais également de Tom Cruise, son ami scientologue de longue date. La star du prochain Mission Impossible 5 n'a d'ailleurs pas manqué de raconter une anecdote croustillante à son sujet, à découvrir en vidéo dans notre diaporama.

Pour mémoire, Ben Stiller sera prochainement à l'affiche du film La Nuit au Musée 3.

A lire également : Lorde : Team, le clip sombre et onirique / Paul Walker : la vidéo de son accident filmée par une caméra de surveillance

Ben Stiller
La Nuit au musée, le secret des pharaons : le dernier adieu de Robin Williams
La vie rêvée de Walter Mitty : Ben Stiller nous plonge dans un univers insoupçonné
La vie rêvée de Walter Mitty, l'histoire incroyable au cinéma le 1er janvier
Ben Stiller : une étoile comique sur le Walk of Fame
voir toutes les news de Ben Stiller Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème