Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Harry Potter bientôt de retour en série ? Daniel Radcliffe donne son avis
Harry Potter bientôt de retour en série ? Daniel Radcliffe donne son avis
La saga Harry Potter est toujours aussi populaire même 12 ans après la publication du dernier roman écrit par J.K. Rowling et bientôt 7 ans après la sortie du dernier volet au cinéma. Mais l'univers magique pourrait-il revenir... en série ? Daniel Radcliffe qui jouait le rôle titre sur grand écran a évoqué cette possibilité et donné son avis.

C'est une saga littéraire et cinématographique devenue culte. L'histoire d'Harry Potter a débuté en 1997 en Angleterre avec la publication du tout premier roman de ses aventures, "Harry Potter à l'école des sorciers". En vingt ans, le jeune sorcier est devenu une vraie mine d'or pour sa créatrice, J.K. Rowling, et ses aventures continuent de nous passionner. Histoire de faire durer le plaisir, l'auteure a même signé les scénarios du film Les Animaux Fantastiques et sa suite (le troisième volet est en préparation), qui se déroulent dans le même univers mais des dizaines d'années auparavant. Et ce n'est peut-être pas fini !

Bientôt une série sur Harry Potter ?

Ce mardi 12 février, la chaîne américaine TBS diffuse le premier épisode de Miracle Workers, la nouvelle série de Daniel Radcliffe qui sera diffusée prochainement en France sur Warner TV. L'occasion pour l'acteur d'évoquer une possible série centrée sur l'univers d'Harry Potter qui l'a fait connaître du grand public. L'ex-interprète d'Harry a confié n'être pas vraiment sûr que rebooter la célèbre saga soit une bonne idée pour le moment. "Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait gagner avec un reboot à la télévision" a-t-il d'abord expliqué à TV Guide avant d'ajouter : "Je pense qu'il y aura une autre version un jour. Ce sera intéressant à voir. Pour l'instant, ces films sont toujours sacrés mais ça va passer avec le temps... Je suis intrigué de voir ce qui va arriver".

Il demande une série sur les Maraudeurs !

S'il ne voit pas pour l'instant Harry Potter revenir à la télé, Daniel Radcliffe a une autre idée : une série sur les Maraudeurs, c'est-à-dire Remus Lupin, Peter Pettigrow, Sirius Black et James Potter. "Je pense qu'il y a d'autres histoires dans cet univers qui pourraient devenir une série. Une série sur l'ancienne génération serait vraiment cool" a-t-il expliqué. Alors, après Amazon et Le Seigneur des anneaux, qui pourrait transformer Harry Potter en série ? Nous, on est partant en tout cas !

Daniel Radcliffe
Miracle Workers : faut-il regarder la série avec Daniel Radcliffe ?
Wolverine : Hugh Jackman bientôt remplacé par... Daniel Radcliffe ?
Harry Potter bientôt de retour en série ? Daniel Radcliffe donne son avis
Daniel Radcliffe : la bande-annonce délirante de sa nouvelle série Miracle Workers
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème