Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Suicide Squad : Deadshot dans le spin-off sur Harley Quinn ?
Suicide Squad : Deadshot dans le spin-off sur Harley Quinn ?
Harley Quinn pourrait être très bien entourée dans son film solo au cinéma. Alors que DC Comics lui prépare un spin-off de Suicide Squad intitulé Gotham City Sirens, l'héroïne incarnée par Margot Robbie pourrait être rejoint par Deadshot (Will Smith).

Harley Quinn et Deadshot au cinéma ?

C'est désormais officiel, Margot Robbie reprendra bientôt son costume de Harley Quinn au cinéma dans un spin-off de Suicide Squad intitulé : Gotham City Sirens. Au programme ? Comme nous vous le confions récemment, ce nouveau film adapté de comics suivra les aventures mouvementées et épiques de Harley, Poison Ivy et Catwoman dans la célèbre ville de Bruce Wayne. De quoi mettre en avant les méchantes les plus cultes et cool de chez DC Comics, étendre parfaitement et d'une façon originale cet univers et... exciter Will Smith.

Will Smith est partant

Tandis que Gotham City Sirens sera réalisé par son ami David Ayer (déjà derrière Suicide Squad) l'interprète de Deadshot a en effet profité d'une interview avec MTV pour confirmer son envie d'apparaître dans ce spin-off : "J'adorerais évidemment en faire partie. J'adore Margot Robbie. Je ferais tout, mais genre tout ce qu'elle veut faire (le film sera produit par Margot Robbie notamment, ndlr)."

Et rassurez-vous, si ce film nous promet actuellement un Girls Power rafraîchissant à l'écran, la possible apparition de Will Smith ne viendrait pas leur voler la vedette. Au contraire, alors que des rumeurs de film solo centré sur Deadshot voient régulièrement le jour, il y a fort à parier que ce personnage n'y ferait ainsi qu'un simple caméo afin de teaser sa propre aventure.

Une stratégie qui pourrait d'ailleurs être prochainement utilisée dans Justice League avec le méchant Deathstroke, futur ennemi de Batman dans son nouveau film solo.

Will Smith
Will Smith : "J'essaie de ne pas me considérer comme une grosse m*rde", il sort du silence, 4 mois après la gifle des Oscars
Will Smith et Jada Pinkett Smith : bientôt le divorce après la gifle ?
Gifle de Will Smith : le comédien banni des Oscars pendant 10 ans, il réagit à la sanction
Gifle de Will Smith à Chris Rock : une première réaction de Jada Pinkett Smith fuite, et elle est très partagée
voir toutes les news de Will Smith Découvrir plus d'articles