CINÉ SÉRIE
Harley Quinn (Suicide Squad) : un spin-off commandé, Catwoman au casting ?
Publié le 14 décembre 2016 à 20:10
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Margot Robbie vous a charmé avec son rôle de Harley Quinn dans Suicide Squad ? Ça tombe bien, la comédienne reviendra prochainement au cinéma dans un spin-off très prometteur.
Suicide Squad : bientôt un spin-off centré sur Harley Quinn Suicide Squad : bientôt un spin-off centré sur Harley Quinn© Warner Bros
La suite après la publicité

Malgré ses quelques défauts, Suicide Squad a mis tout le monde d'accord sur une chose : Margot Robbie est absolument parfaite dans le rôle de Harley Quinn. Bonne nouvelle, alors que la comédienne a récemment reçu un prix pour son interprétation, son personnage aura très bientôt le droit à son propre film solo, détachée du Joker, Deadshot & cie.

Harley Quinn en (presque) solo au cinéma

Comme l'annonce le Hollywood Reporter, Warner et DC - très heureux de l'accueil réservé à l'héroïne, ont en effet décidé de la faire passer en tête d'affiche dans le film Gotham City Sirens. Au programme ? Adapté d'une série de comics, réalisé par David Ayer (déjà derrière Suicide Squad) et écrit par Geneva Robertson-Dworet (la scénariste des prochains Tomb Raider et Sherlock Holmes 3) ce film nous permettra de suivre une Harley Quinn en roue libre dans la ville préférée de Bruce Wayne. Et là où le projet se révèle encore plus excitant, c'est que la vilaine devrait (normalement) être accompagnée de Catwoman et Poison Ivy, deux autres méchantes cultes.

Batgirl à la rescousse ?

Enfin, alors que ce film sonnera très "Girls Power", il n'est pas impossible que Batman - qui sera déjà très occupé avec la Justice League et sa propre aventure solo, laisse cette fois-ci sa place à Batgirl pour vaincre le crime à l'écran. Il n'y a évidemment rien d'officiel à ce sujet, mais cela permettrait à DC Comics d'étendre parfaitement son univers avec beaucoup de choses inédites et de nous offrir un résultat original.

Reste désormais à savoir quand le film sortira au cinéma, mais l'année 2018 est déjà sur toutes les lèvres.

À propos de
Mots clés
Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je suis sous le choc" : après 10 ans d'attente, Tony et Ziva ENFIN de retour dans un spin-off de NCIS à la Mr & Mrs Smith (et ça s'annonce fou) play_circle
CINÉ SÉRIE
"Je suis sous le choc" : après 10 ans d'attente, Tony et Ziva ENFIN de retour dans un spin-off de NCIS à la Mr & Mrs Smith (et ça s'annonce fou)
29 février 2024
Breaking Bad : bientôt un spin-off sur Gus Fring ? Giancarlo Esposito tease un projet sur ses origines play_circle
CINÉ SÉRIE
Breaking Bad : bientôt un spin-off sur Gus Fring ? Giancarlo Esposito tease un projet sur ses origines
25 mars 2024
Les articles similaires
"Le cinéma a été inventé pour lui" : Clint Eastwood fait l'éloge du seul acteur dont il a toujours été fan play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le cinéma a été inventé pour lui" : Clint Eastwood fait l'éloge du seul acteur dont il a toujours été fan
10 juin 2024
"J'ai envie de me foutre à poil..." : Virginie Efira se confie cash sur ses scènes intimes au cinéma play_circle
CINÉ SÉRIE
"J'ai envie de me foutre à poil..." : Virginie Efira se confie cash sur ses scènes intimes au cinéma
2 mars 2024
Dernières actualités
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Dernières news