Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Batman ne va pas s'ennuyer dans son futur film solo. La raison ? Il affrontera un impressionnant Deathstroke, incarné par une star de True Blood.

Deathstroke vs Batman au cinéma

Vous pensiez que Suicide Squad servait d'introduction au Joker et à Harley Quinn avant de devenir les ennemis numéro 1 de Batman dans son futur film solo ? Vous vous trompiez. Si Geoff Johns (Producteur du DCEU) a confié au Wall Street Journal que ces personnages devraient bien revenir à l'écran plus tard, c'est un autre super-vilain qui aura l'honneur d'affronter le Chevalier Noir en 2018/2019. Ainsi, comme le sous-entendait récemment Ben Affleck à travers un petit teaser vidéo, c'est Deathstroke qui tentera de mettre fin au règne de notre super-héros préféré.

Une star de True Blood pour incarner Slade Wilson

Et pour incarner un tel personnage aussi badass, Geoff Johns vient de confirmer le casting d'une star de True Blood et Magic Mike, à savoir... Joe Manganiello. Un choix prometteur tant le comédien possède un physique impressionnant, mais également logique. En effet, il faisait déjà partie de la short-list de DC Comics afin d'incarner Superman dans Man of Steel (rôle finalement donné à Henry Cavill) et Batman dans Batman V Superman (rôle désormais tenu par Ben Affleck).

Pour info, tandis que Deathroke est déjà bien connu des téléspectateurs pour être apparu dans la série Arrow, il pourrait se servir de Justice League (attendu pour 2017 au cinéma) pour se présenter au grand public à travers un petit caméo. Vivement.

Joe Manganiello
Batman : Deathstroke incarné par une star de True Blood
True Blood : Joe Manganiello peut "montrer ses fesses et garder sa barbe"... royal non ?
True Blood : Joe Manganiello doit bosser dur pour assurer !
True Blood saison 4 ... vampires contre loups-garous (spoiler)
voir toutes les news de Joe Manganiello Découvrir plus d'articles