Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Harley Quinn : Megan Fox en Poison Ivy dans le spin-off de Suicide Squad ?
Harley Quinn : Megan Fox en Poison Ivy dans le spin-off de Suicide Squad ?
Margot Robbie pourrait se faire une nouvelle amie dans le film solo de Harley Quinn. En effet, Megan Fox pourrait être choisie afin d'incarner Poison Ivy au cinéma.

Après avoir bluffé tout le monde dans Suicide Squad, Harley Quinn aura bientôt le droit à son propre film solo. Ou presque. En effet, si l'héroïne incarnée par Margot Robbie sera bien la tête d'affiche de Gotham City Sirens (possiblement au cinéma en 2018), elle sera néanmoins accompagnée de deux autres vilaines cultes de chez DC Comics : Catwoman et Poison Ivy.

Megan Fox en Poison Ivy ?

Et alors que cette dernière est actuellement incarnée par Maggie Geha à la télévision dans la série Gotham, c'est Megan Fox qui pourrait prochainement se glisser dans son costume dans les salles obscures. Comme le dévoile le site Bleeding Cool, après avoir récemment joué la side-kick auprès des Tortues Ninja, la comédienne serait en train de se préparer à jouer à la méchante.

Une troublante coïncidence

"Megan est une fan de comics. (...) Elle est d'ailleurs déjà passée par la case "adaptation de comics" avec les récents Ninja Turtles, Jonah Hex ou son interprétation de Lois Lane dans Robot Chicken. Par le passé, elle a déjà exprimé son souhait de jouer Poison Ivy. (...) Et si nous écrivons cet article, c'est parce que Megan Fox a récemment commandé des comics très spéciaux. On nous a dit qu'elle avait commandé des Harley Quinn pre-52 où figure Poison Ivy, envoyés à son adresse chez Warner Studios (qui produit les films DC, ndlr)".

Vous l'aurez compris, il n'y a rien d'officiel et ce ne sont que des suppositions. Toutefois, on le sait désormais, dès qu'un comédien ou une actrice s'intéresse à des comics au moment même où des adaptations sont en préparation, ce n'est jamais innocent... A suivre.

Megan Fox
Megan Fox : 11 ans après Transformers, elle avoue enfin avoir été en couple avec Shia Labeouf
Harley Quinn : Megan Fox en Poison Ivy dans le spin-off de Suicide Squad ?
Megan Fox maman : son troisième enfant est né 👶, découvrez le sexe et le prénom
Megan Fox ne veut plus apparaître nue au cinéma
voir toutes les news de Megan Fox Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème