A en croire les premières images, la saison 3 de Gotham sera marquée par la montée en puissance de Poison Ivy, mais également le face-à-face entre Bruce Wayne et la Cour des Hiboux. Attention spoilers.

La nouvelle Poison Ivy en action

C'est le 19 septembre prochain que la saison 3 de Gotham débutera aux USA. Et comme nous vous l'annoncions récemment, cette nouvelle année sera marquée par une étonnante évolution, puisque Poison Ivy sera incarnée par une nouvelle actrice (Maggie Geha) afin de nous offrir une version plus âgée du personnage. Heureusement, si ce changement pourrait déconcerter plus d'un fan, les scénaristes devraient tout de même nous offrir une explication derrière.

Ainsi, à en croire les premières images de la saison 3 disponibles dans notre diaporama, on devrait assister à sa "renaissance" dès l'épisode 2 intitulé "Mad City". Au programme ? Toujours habillée de la même façon, on la retrouvera en train de sortir de l'eau après ce qui semble être un accident ou une agression...

La Cour des Hiboux débarque

A noter que ces nouvelles images nous permettent également de retrouver Jamie Chung en action dans la peau de Valerie Vale (tante de la célèbre Vicki Vale), ainsi que Bruce Wayne face à... une partie de la Cour des hiboux. De quoi nous promettre une nouvelle exploration de la mythologie de Gotham et quelques révélations passionnantes.

Gotham - Saison 3
Gotham saison 4 : bientôt un crossover avec Arrow et The Flash ?
Gotham saison 3 : c'est officiel, Harley Quinn va débarquer dans la série
Gotham saison 3 : un acteur critique les réactions homophobes des fans contre Le Pingouin
Gotham saison 3 : nouveau méchant culte incarné par une star de Game of Thrones
voir toutes les news de Gotham - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème