Les méchants feront la loi dans la saison 3 de Gotham. Au programme ? La Cour des Hiboux ouvrira ses portes et le Chapelier Fou, incarné par un acteur de The Walking Dead, débarquera en ville. Attention spoilers.

La Cour des Hiboux ouvre ses portes dans Gotham

La saison 3 de Gotham verra la célèbre ville de Bruce Wayne nous révéler ses nombreux secrets. Comme vient de le dévoiler la FOX à travers un poster, ce sont en effet les membres de la Cour des Hiboux (déjà aperçus l'an dernier avec l'intrigue liée à Hugo Strange) qui devraient jouer un rôle très important à l'écran. Qui ? Il s'agit d'une société mystérieuse liée aux origines de la ville. Et pour en savoir plus à ce sujet, on ne peut que vous recommander l'excellent récit imaginé par Scott Snyder (frère de) et dessiné par Greg Capullo chez DC Comics.

Un super-vilain culte en approche

Mais ce n'est pas tout, alors que Fish Mooney reviendra plus puissante que jamais, c'est un super-vilain culte des comics qui fera également son apparition. D'après TVLine, c'est Le Chapelier Fou (Mad Hatter) alias Jervis Tetch qui débarquera à Gotham, prêt à tout pour retrouver sa soeur, Alice, déclarée disparue. Et cet hypnotiseur de talent qui flirt toujours avec la folie, pourrait utiliser des méthodes très spéciales afin de mener à bien sa mission. Un personnage passionnant et prometteur pour la série, qui sera incarné par Benedict Samuel, récemment vu dans The Walking Dead dans la peau d'un membre des Wolf.

La saison 3 de Gotham débutera le 19 septembre aux USA.

Gotham - Saison 3
Gotham saison 4 : Batman bientôt dans la série ?
Gotham saison 4 : bientôt un crossover avec Arrow et The Flash ?
Gotham saison 3 : c'est officiel, Harley Quinn va débarquer dans la série
Gotham saison 3 : un acteur critique les réactions homophobes des fans contre Le Pingouin
voir toutes les news de Gotham - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème