Gotham : premières infos sur la saison 3
Gotham : premières infos sur la saison 3
Jim Gordon va avoir du boulot. A en croire les premières informations, la saison 3 de Gotham sera portée par de très nombreux nouveaux vilains. Attention spoilers.

La saison 3 de Gotham tiendra-t-elle les promesses du final de la saison 2 ? A en croire John Stephens (Producteur exécutif) interrogé par TVLine et Comic Book Resources, la réponse est oui. Et pour cause, tandis que de nombreux vilains s'échappaient en pleine ville lors du dernier épisode, ces derniers auront une réelle importance l'année prochaine.

De nouveaux méchants cultes

Au programme ? "On y retrouvera Le Chapelier Fou et Tweedledum and Tweedledee. Avec l'intrigue concernant la Cour des Hiboux, on verra Talon. Et on devrait également retrouver Solomon Grundy". A noter qu'une jeune femme qui "utilise sa sexualité pour piéger les hommes" sera aussi présente. Un beau casting donc, d'autant plus que Jerome pourrait faire son retour. Oui, si le supposé Joker est bien mort dans la série, son rire se faisait pourtant entendre lors du final. Traduction ? Il pourrait avoir été le sujet d'une énième expérience d'Hugo Strange...

Le sosie de retour

Et alors que Stephens promet déjà que ces méchants "changeront la nature de la ville de Gotham", la saison 3 s'intéressera aussi... au fameux sosie de Bruce Wayne : "L'intrigue de ce personnage sera développée en lien avec toutes les histoires racontées en saison 2, mais elle sera complétée par une pièce que nous avons gardé secrète".

Gotham
Gotham saison 3 : nouveaux méchants cultes et sosie de Bruce Wayne au programme
Gotham : la ville de Batman inspire une série à la Fox
News
essentielles
sur le
même thème