TV
Greg Yega et Mélanie ORL agressés à leur domicile : un suspect interpellé
Publié le 10 septembre 2021 à 13:37
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Fin août, Greg Yega et Mélanie ORL ont eu une grosse frayeur : les deux candidats des Marseillais vs le reste du monde 6 ont été victimes d'une agression à leur domicile à Marseille. Deux hommes ont pénétré chez eux pour leur voler des bijoux et de l'argent. Ils étaient même armés et ont menacé les deux stars de télé-réalité. Aujourd'hui, on apprend que l'enquête avance et qu'un suspect a été arrêté.
Les Marseillais à Dubaï : l'interro surprise de Paga et Luna © Purebreak
La suite après la publicité

La célébrité rime aussi parfois avec danger pour certaines stars. Plusieurs candidats de télé-réalité l'ont appris à leur dépend avec des agressions ou des cambriolages. Ce fut par exemple le cas pour Nabilla Benattia et Thomas Vergara après leur mariage à Chantilly ou bien pour Carla Moreau et Kevin Guedj. Récemment, ce sont Greg Yega et Mélanie ORL qui ont vécu une mésaventure flippante.

Greg Yega et Mélanie ORL victimes d'un vol à main armée

Le 28 août, deux hommes les ont cambriolés avec des armes alors qu'ils étaient présents à leur domicile à Marseille. Selon La Provence, ces personnes auraient volé des "bijoux, montres de prix et espèces". Après la révélation de ce vol à main armée dans la presse, Greg et Mélanie s'étaient exprimés sur les réseaux. "Nous sommes comme vous l'imaginez très choqués et complètement perturbés par ce qu'il s'est passé. Mais vous me connaissez aussi et vous savez que j'essaye de masquer cet état par l'humour et la joie de vivre. Vous savez, on a eu très peur !" avait expliqué Greg dans une story.

Un suspect arrêté

L'enquête est toujours en cours pour retrouver les agresseurs des deux stars de télé-réalité et la police aurait désormais un suspect. Le journal de La Provence qui avait dévoilé l'agression de Greg et Mélanie explique que la Brigade de répression du banditisme de Marseille aurait arrêté un suspect. Ce dernier "déjà connu de la justice", précise le journal, aurait 19 ans et aurait déjà été condamné en juin dernier à 18 mois de prison et à un sursis de 2 ans pour "des faits de violences aggravées et d'infractions routières." Il aurait été en "semi-liberté" au moment des faits mais a été déféré, selon la procureure Dominique Laurens, "en vue de l'ouverture d'une information judiciaire du chef de vol avec arme, acquisition et détention de produits stupéfiants (cannabis)" précise La Provence.

Mots clés
Télé réalité Les Marseillais
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
L'amour est dans le pré 2024 : un agriculteur explique comment il a annoncé son homosexualité à sa femme et ses enfants, "Il y a eu des larmes" (spoiler) play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2024 : un agriculteur explique comment il a annoncé son homosexualité à sa femme et ses enfants, "Il y a eu des larmes" (spoiler)
18 janvier 2024
Elle était l'actrice la plus puissante de TF1, elle explique pourquoi elle a subitement quitté cette série à succès : "Ca m'a un peu atteinte" play_circle
CINÉ SÉRIE
Elle était l'actrice la plus puissante de TF1, elle explique pourquoi elle a subitement quitté cette série à succès : "Ca m'a un peu atteinte"
15 janvier 2024
Les articles similaires
L'Île de la tentation 2024 : séparée de Rémy, Lisa-Marie grillée en train d'embrasser une star des Marseillais ! play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : séparée de Rémy, Lisa-Marie grillée en train d'embrasser une star des Marseillais !
18 avril 2024
Fidji Ruiz annonce être enceinte et affiche son ventre arrondi : "C'est trop bizarre..." play_circle
TV
Fidji Ruiz annonce être enceinte et affiche son ventre arrondi : "C'est trop bizarre..."
4 décembre 2023
Dernières actualités
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
"Ça me manquait" :  une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie play_circle
TV
"Ça me manquait" : une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie
22 avril 2024
Dernières news