La bande-annonce de la saison 4 de Good Girls en VO
Disponible chez nous sur Netflix, la série Good Girls n'aura pas de saison 5. Alors qu'on attend la saison 4 sur la plateforme (la date de sortie n'a pas encore été annoncée), la chaîne NBC qui diffuse la série avec Christina Hendricks, Retta et Mae Whitman aux US a annulé le show. Et malheureusement, Netflix n'a pas décidé de sauver la série, comme elle avait pu le faire avec Lucifer.

C'est le moment que les fans de séries redoutent : celui des annonces de renouvellements... et d'annulations. Et décidément, NBC a décidé de nous briser le coeur cette année. Après les annonces des annulations de Zoey et son incroyable playlist (après 2 saisons) et Manifest (après 3 saisons), il y a une nouvelle victime à déplorer (retrouvez notre bilan des séries qui seront de retour ou non à la rentrée).

C'est la fin pour Good Girls

Eh oui, les aventures de Good Girls vont se terminer... NBC a annoncé ce vendredi 25 juin 2021 l'annulation de la série après 4 saisons. La diffusion de la suite de la saison 4 est en cours aux Etats-Unis et le dernier épisode est attendu pour le 22 juillet prochain. Selon les infos de TVLine, les studios souhaitaient offrir une 5e et dernière saison plus courte à Good Girls mais ce projet n'a pas abouti pour une question de budget.

Afin de continuer l'histoire, l'équipe aurait aussi tenté de vendre la série à une autre chaîne ou plateforme... sans succès. Même Netflix qui propose Good Girls à l'international - dont en France - aurait décidé de passer son tour. Comme pour Manifest : la plateforme n'a pas non plus opté pour sauver la série avec Josh Dallas et Melissa Roxburgh.

La saison 4 bientôt sur Netflix

Si Good Girls va donc prendre fin, les abonnés de Netflix pourront découvrir prochainement la 4e et dernière saison de la série. En attendant, découvrez tout ce que l'on sait sur la suite du show. Nous on va aller pleurer un peu...

Netflix
Midnight Mass : Mike Flanagan explique la fin de la série et répond à une théorie
My Little Pony, Vivo, Les Mitchell contre les machines... 5 films d'animation à mater sur Netflix
Squid Game saison 2 : le créateur de la série sud-coréenne Netflix tease la possible suite
Braqueurs : faut-il regarder la nouvelle série française de Netflix ? Notre avis sans spoiler
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles