Good Doctor saison 4 : un personnage qui a quitté la série fait son retour !
Good Doctor saison 4 : un personnage qui a quitté la série fait son retour !
Alors que TF1 diffuse ce mardi 20 octobre deux nouveaux épisodes de la saison 3 de Good Doctor, la saison 4, elle, arrive très bientôt à la télévision américaine. Et surprise, elle va accueillir un ancien personnage de la série qui n'a plus fait d'apparition depuis la fin de la saison 1. Découvrez son identité. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 3.

Dans quelques semaines, la saison 3 de Good Doctor se termine sur TF1 et on vous prévient, ça va faire mal avec la mort d'un personnage principal. Alors que la série va prendre une nouvelle pause en France, la saison 4 du show médical avec Freddie Highmore arrive aux Etats-Unis le 2 novembre prochain. Le premier épisode ne va pas seulement plonger Shaun Murphy et les médecins de l'hôpital St Bonaventure en pleine pandémie de coronavirus : un ancien personnage devrait aussi leur rendre visite.

Jessica Preston de retour

Présente dans la saison 1 de Good Doctor, Beau Garrett va reprendre son rôle de Jessica Preston dans l'épisode 1 de la saison 4 de la série (et peut-être même plus) ! Souvenez-vous, le personnage était la meilleure amie de la fille disparue du Dr Glassman (Richard Schiff) mais aussi l'ancienne petite-amie de Melendez (Nicholas Gonzalez). On ne sait pas exactement pourquoi Jessica fera son retour à l'hôpital mais il ne serait pas impossible que cela ait un lien avec la mort de son ex-compagnon : dans le final de la saison 3, Melendez est décédé des suites de blessures après un tremblement de terre.

Good Doctor saison 4 : Beau Garrett de retour dans le rôle de Jessica Preston
Good Doctor saison 4 : Beau Garrett de retour dans le rôle de Jessica Preston

Ce qui nous attend dans l'épisode 1

En plus de ce retour, la suite de Good Doctor va évidemment inclure la pandémie de coronavirus avec des intrigues qui s'annoncent émouvantes. Le synopsis de l'épisode 1 de la saison 4 nous apprend que Shaun et l'équipe vont faire face à un cas inédit tout en devant jongler avec leurs soucis personnels. Lea (Paige Spara) et Shaun vont vivre leur nouvelle relation à distance, Alex Park (Will Yun Lee) s'apprête à retourner à Phoenix pour se rapprocher de sa famille, Morgan Reznick (Fiona Gubelmann) va mettre ses collègues en danger et Claire Brown (Antonia Thomas) va apprendre à gérer la mort de Melendez. On sait que Carly Lever (Jasika Nicole) ne sera pas de retour dans la suite. Découvrez ci-dessous la bande-annonce de la saison 4 de Good Doctor :

Good Doctor saison 4 : la bande-annonce de l'épisode 1
Good Doctor - Saison 4
Good Doctor saison 4 : deux acteurs touchés par le Covid-19 obligés de s'éloigner de la série
Good Doctor saison 4 : un nouveau personnage tué dès l'épisode 2, le créateur s'explique
Good Doctor saison 4 : Melendez (Nicholas Gonzalez) de retour ? La réponse va vous étonner !
Good Doctor saison 3 : Claire et Melendez auraient-ils pu être en couple ? Nicholas Gonzalez répond
voir toutes les news de Good Doctor - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème