Ghost In The Shell : Scarlett Johansson terriblement badass dans un extrait impressionnant
C'est dans Ghost In The Shell que Scarlett Johansson effectuera son grand retour au cinéma le 29 mars prochain. Et à en croire un extrait de 5 minutes du film, la comédienne y sera impressionnante.

Vous n'en pouvez plus d'attendre la sortie du film Ghost In The Shell au cinéma ? Bonne nouvelle, on a une petite surprise pour vous. Afin de vous aider à patienter jusqu'au 29 mars prochain, la Paramount vous propose en effet de découvrir un extrait inédit de près de 5 minutes (voir dans notre diaporama).

Un extrait épique

Au programme ? Cet extrait - qui se situe au début du film, est absolument génial puisqu'il nous offre la promesse d'un résultat grandiose dans les salles obscures. Alors que l'on y retrouve Major (Scarlett Johansson) en pleine mission, on peut surtout constater que l'esthétisme du film et ses nombreuses idées créatives y seront impressionnants, que l'action sera au rendez-vous et que Scarlett Johansson sera incroyable. Entre un saut de l'ange épique et une entrée théâtrale particulièrement cool, la comédienne apparaît déjà comme plus spectaculaire que jamais.

Un monde futuriste impressionnant

S'il faut désormais attendre le 29 mars pour découvrir la suite au cinéma, cet extrait nous assure déjà un film immanquable. Rupert Sanders (le réalisateur) et son équipe semblent en effet s'être faits plaisir durant la création de cet univers futuriste, qui nous plongera dans un monde inédit, bluffant et dérangeant.

Scarlett Johansson
Black Widow : Florence Pugh nouvelle Natasha, Scarlett Johansson "passera le flambeau" dans le MCU
Black Widow : Natasha et sa famille face à un Taskmaster sadique dans la bande-annonce
Black Widow : première bande-annonce pleine de promesses avec Scarlett Johansson
Black Widow vraiment morte ? Scarlett Johansson répond
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème