Ghost In The Shell : l'entraînement physique spectaculaire de Scarlett Johansson
A l'occasion du film Ghost In The Shell, Scarlett Johansson s'est lâchée comme jamais. Encore plus badass et impressionnante que d'habitude à l'écran, la comédienne est en effet passée par un incroyable entraînement.

C'est peu dire que Scarlett Johansson est une actrice badass. Comme on peut le découvrir depuis quelques années dans les salles obscures, elle n'hésite jamais à donner de sa personne pour ses rôles et à se lancer dans des défis physiques aussi compliqués que certains de ses collègues. Et ce n'est pas Ghost in the Shell, son tout nouveau projet cinématographique SF et ambitieux, qui nous contredira.

Entraînement intensif pour Scarlett Johansson

A en croire la comédienne qui incarnera Le MajorMira à l'écran, afin de rendre hommage à cette cultissime héroïne imaginée par le mangaka Masamune Shirow, elle est ainsi passée par une nouvelle préparation aussi particulière qu'intense : "Je me suis énormément entraînée car je voulais obtenir le physique crédible de quelqu'un qui en impose. Et puis, évidemment, j'ai dû apprendre à en imposer. Heureusement, j'avais déjà eu pas mal d'entraînements au combat et au maniement des armes lors des petits films Marvel, donc ça a particulièrement facilité les choses. J'ai aussi eu le droit à énormément de répétitions et d'entraînements tactiques, ce qui était inédit pour moi - que ce soit la sécurisation d'une pièce ou autre, le but était d'être la plus efficace possible avec les armes".

Un résultat spectaculaire

Et le moins que l'on puisse dire en découvrant la bande-annonce, c'est que ses efforts ont payé. Comme vous pouvez le constater dans notre diaporama, Scarlett Johansson enchaînera les séquences spectaculaires en mode kick-ass. Vivement le 29 mars prochain, date de sortie de Ghost in the Shell au cinéma.

Ghost In The Shell : l'entraînement physique spectaculaire de Scarlett Johansson
Ghost In The Shell : l'entraînement physique spectaculaire de Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'actrice
Scarlett Johansson et Colin Jost mariés : leur annonce pour la bonne cause
Black Widow, Eternals, West Side Story... les sorties repoussées à 2021
Black Widow sera très différent des autres films du MCU grâce aux scènes d'action
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles