5 photos
Voir le diapo
C'est le 29 mars que Ghost in the Shell débarquera au cinéma. Et à en croire la nouvelle bande-annonce, Scarlett Johansson nous offrira une performance aussi sexy que badass dans ce film épique.

Nouvelle bande-annonce pour Ghost in the Shell

Pour son prochain rôle au cinéma dans le film Ghost in the Shell, Scarlett Johansson se glissera dans la peau de Major, un hybride humain-cyborg à la tête d'une unité d'élite (Section 9) qui a pour objectif d'arrêter les vilains les plus dangereux du monde. Problème ? Un inquiétant nouveau criminel, en guerre contre la cyber technologie, va s'en prendre à la société Hanka Robotic à l'origine de la (re)naissance de Major, ce qui ne sera pas sans conséquences pour elle.

Des images impressionnantes

Et comme on peut le découvrir dans une toute nouvelle bande-annonce dévoilée par Paramount, le résultat de cette adaptation de l'oeuvre du mangaka Masamune Shirow devrait être épique. Entre des décors à couper le souffle avec une esthétisme particulièrement travaillée, des scènes d'action jouissives et une Scarlett Johansson aussi badass que sexy, on devrait en prendre plein les yeux pour notre plus grand bonheur. Surtout, cette vidéo nous laisse également espérer un très beau traitement réservé à l'histoire de Major qui devrait ainsi bénéficier d'une réelle sensibilité.

Ghost in the Shell sortira le 29 mars au cinéma.

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson et Colin Jost mariés : leur annonce pour la bonne cause
Black Widow, Eternals, West Side Story... les sorties repoussées à 2021
Black Widow sera très différent des autres films du MCU grâce aux scènes d'action
Black Widow : Florence Pugh nouvelle Natasha, Scarlett Johansson "passera le flambeau" dans le MCU
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème