4 photos
Voir le diapo
C'est reparti pour un tour ! NRJ 12 vient de dévoiler les premières indiscrétions sur la cinquième saison de Génération Mannequin.

C'est reparti pour un tour ! NRJ 12 vient de dévoiler les premières indiscrétions sur Génération Mannequin 5. Maintenant que le casting est terminé et que les candidats sont sélectionnés, et pour fêter les cinq ans de l'émission, quelques nouveautés font leur apparition. En attendant la date précise de diffusion, Purefans News vous révèle tout !

Après 30 000 kilomètres parcourus, 7 000 personnes repérées, seuls douze candidats ont finalement été sélectionnés pour rejoindre Génération Mannequin 5. Ces mannequins en herbe s'envoleront alors pour Barcelone, l'une des villes européennes les plus influentes en matière de mode, pour suivre un stage intensif d'une semaine. Et, au terme des quatre épisodes qui seront diffusés sur NRJ 12, dès le 26 mai prochain, seuls deux espoirs de la mode gagneront.

Mais si les six filles et six mecs qui participeront à cette nouvelle aventure rêvent de décrocher un contrat dans une prestigieuse agence, qui pourrait les mener à la célébrité, à la gloire, ils ont encore tout à apprendre et découvriront la dure réalité du métier de modèle. En plus de devoir assurer les shootings et les défilés, sous l'oeil averti de Franck Sorbier, créateur international à l'origine de la fameuse robe transparente de Shy'm aux NRJ Music Awards, les tops en herbe devront subvenir à leurs besoins : décrocher leurs propres rendez-vous, gagner leur argent, courir les agences par leurs propres moyens...

Toujours avec Dominique-Damien Réhél à la tête de cette nouvelle équipe, la cinquième saison de Génération Mannequin risque de réserver de belles surprises !

Allison Fourrier

Génération Mannequin - Saison 5
Génération mannequin 5 : le casting en photos et la première vidéo !
Génération Mannequin 5 : Revoilà les bombes et les beaux gosses sur NRJ 12 !
News
essentielles
sur le
même thème