Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La sublime Shy'm et sa robe des NRJ Music Awards 2012, c'est un buzz qui dure et des photos que le monde entier admire. Pourtant ce moment sexy était plus que prévisible et on s'en veut de ne pas l'avoir vu venir avant. Il suffisait pourtant d'observer d'un peu plus près le défilé de Franck Sorbier quelques jours plus
La sublime Shy'm et sa robe des NRJ Music Awards 2012, c'est un buzz qui dure et des photos que le monde entier admire. Pourtant ce moment sexy était plus que prévisible et on s'en veut de ne pas l'avoir vu venir avant. Il suffisait pourtant d'observer d'un peu plus près le défilé de Franck Sorbier quelques jours plus tôt, pendant la Fashion Week.

Car le mercredi 25 janvier dernier, soit à peine trois jours avant les NRJ Music Awards, le créateur lançait son défilé Printemps-Eté 2012, en pleine fashion week parisienne. Parmi les stars présentes ? Shy'm bien sûr.

La chanteuse est en fait une fidèle de Franck Sorbier. L'été dernier, elle avait même défilé pour le designer. Cette fois, Shy'm était simple spectatrice mais elle a visiblement craqué sur les modèles présentés. Ceux-ci étaient ni plus ni moins que des dérivés de sa robe bustier tant critiquée sur Twitter et Facebook .

Et Shy'm a tellement kiffé les fameuses créations de Franck Sorbier qu'elle a fait des pieds et des mains pour pouvoir en avoir un exemplaire blanc/transparent et un autre noir pour les NRJ Music Awards. Sur Twitter, elle avait d'ailleurs tenu ses fans au courant de son coup.

La bombe de Danse avec les Stars avait prévenu que sa tenue risquerait de faire jaser mais qu'elle aimait ça et qu'elle assumait. Après la cérémonie, Shy'm a d'ailleurs remercié le papa de la fameuse robe avec un "I ❤ Frank Sorbier".

Buzz réussi, effet garanti. Et Shy'm, décidément toujours aussi sexy ! N'est-ce pas NRJ ? (désolé, on n'a plus de rimes, ciao les amis !).
Shy'm
Lorenzo et Shy'm mariés : découvrez la cérémonie en gifs 👩❤️👨
Shy'm revient sur la période où elle voulait se faire "du mal"
Shy'm remplace Juliette Roudet dans Profilage : "J'ai signé pour deux saisons"
Shy'm répond aux insultes de Damso sur un nouveau morceau entêtant
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème