Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Garou à la rencontre de ses Purefans pour la pré-écoute de son album Rythm and Blues
3 photos
Voir le diapo
Garou, c'est un artiste qu'on connait depuis un moment maintenant. Vous avez d'abord succombé à son talent dans la comédie musicale Notre de Dame de Paris pour finalement apprendre à le connaitre plus personnellement lors de la première saison de The Voice... Mais au final, combien connaissent le Garou qui chante du bl

Garou, c'est un artiste qu'on connait depuis un moment maintenant. Vous avez d'abord succombé à son talent dans la comédie musicale Notre de Dame de Paris pour finalement apprendre à le connaitre plus personnellement lors de la première saison de The Voice... Mais au final, combien connaissent le Garou qui chante du blues ? En toute honnêteté, je l'ai découvert grâce à son nouvel album "Rythm And Blues"... Un album que j'ai pu découvrir en avant-première avec quelques privilégiés... Je vous raconte !

Accompagné d'une journaliste de Purefans News, je me dirige vers le studio Ferber où Garou et ses fans m'attendent. Avant de commencer la pré-écoute de son album, l'artiste a une dernière interview à donner et pas des moindres, l'interview pour Purefans News. Je laisse donc notre journaliste en agréable compagnie... Je profite du temps de l'interview pour me balader dans ce mythique studio.

Pour la petite histoire, le studio Ferber a vu défiler de très grands artistes, dont ce génie de Gainsbourg. Passionné par cet homme, je m'imprègne de l'atmosphère unique du studio.

Fini de rêver, il est temps de passer aux choses sérieuses ! J'accueille un à un nos gagnants qui semblent très heureux et impatiemment à l'idée de découvrir cet album. Juste avant le coup d'envoi, Garou décide de venir nous faire un petit coucou !

L'artiste, très détendu, n'a pourtant qu'une hâte : entendre les avis de ses fans "Les médias, c'est une chose, mais les plus importants avis, ce sont les vôtres..." Garou s'échappe et la pré-écoute est lancée !

Dès les premiers titres, la magie opère. Son album de reprises est un petit plaisir pour les oreilles, je découvre un Garou dans son élément. Le gros intérêt d'un album de reprises, c'est de voir la manière qu'a l'artiste de s'approprier les chansons. Garou dépose sa "patte" sur chacun des morceaux et ses fans de la première heure succombent ! L'album terminé, le chanteur nous rejoint : "alors, c'est de la merde ?"... En plus d'être talentueux, le Quebécois a de l'humour ! On débriefe rapidement dans une ambiance très conviviale où chacun pourra poser ses questions...

Assez parlé, il est l'heure de l'apéro ! On se retrouve tous autour d'un petit verre et de quelques douceurs. Un moment magique pour les gagnants qui pourront échanger quelques mots avec leur idole. Garou, ultra disponible, n'hésite pas à chambouler son planning en multipliant dédicaces et photos.

L'heure des derniers bisous et photos a malheureusement sonné. L'artiste file dans un taxi pour continuer sa journée promo marathon... Nos gagnants, eux, repartent avec des souvenirs pleins la tête, quant à moi, je repars une fois de plus avec ce sentiment indescriptible... Ce plaisir de vous voir heureux, car au fond c'est pour cela qu'on le fait : voir des sourires et larmes de bonheur !

Donc, vous vous en doutez, on remet ça... très rapidement ! On vous laisse avec toutes les photos de cette rencontre avec Garou sur notre page Facebook (Laurent Galant)

Garou
Garou (The Voice 5) en couple : voici Stéphanie Fournier, la femme avec qui il partage sa vie
Garou tacle The Voice : "On se répétait tout le temps"
Miss France 2014 : le jury complet dévoilé
Garou en couple : sa nouvelle chérie présentée à l'avant-première d'Iron Man 3
voir toutes les news de Garou Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème