2 photos
Voir le diapo
C’était la rumeur qui courait depuis quelques semaines, elle vient d’être confirmée par le principal intéressé : Garou participera bien à l’émission The Voice qui arrivera prochainement sur TF1 et pour laquelle le casting est déjà ouvert. Le chanteur québécois révélé dans Notre

C’était la rumeur qui courait depuis quelques semaines, elle vient d’être confirmée par le principal intéressé : Garou participera bien à l’émission The Voice qui arrivera prochainement sur TF1 et pour laquelle le casting est déjà ouvert. Le chanteur québécois révélé dans Notre Dame de Paris avec Belle a depuis cartonné avec son titre Seul ainsi qu’un duo avec Céline Dion, Sous le vent. Découvrez-en plus sur la participation de Garou dans The Voice avec Purefans News by Adobuzz.

C’est le nouveau télé-crochet de TF1 : The Voice devrait arriver à l’antenne en avril 2012 et aujourd’hui, à part quelques rumeurs, aucun nom n’a encore été officiellement annoncé pour les quatre membres du jury.



On apprenait dans un premier temps que Florent Pagny et Sharleen Spiteri pourraient participer à l’émission. Et ensuite venu la rumeur Céline Dion et Kool Shen puis la rumeur Garou. Il semblerait donc que le chanteur à la voix rauque ait bien signé pour l’émission.

C’est dans une vidéo postée sur Internet que Garou confirme sa participation à The Voice. Il indique : « Je suis très excité parce que je découvre le plateau de The Voice pour la première fois et parce que je vais être un des coaches vocales de l'émission française l'année prochaine ».

Garou est donc le premier coach et juré confirmé. A savoir que les rumeurs de la participation de Florent Pagny, sharlene spiteri et Kool Shen semblent être assez véridiques. The Voice est un format néerlandais qui s’est exporté début 2011 aux Etats-Unis.

Dans ce télé-crochet, les jurés devront juger les candidats uniquement sur leurs voix puisqu’ils leur tourneront le dos lors des castings. Découvrez une nouvelle fois la bande-annonce de The Voice :

News
essentielles
sur le
même thème