Game of Thrones saison 8, Sabrina saison 2... :  10 séries à ne pas manquer en avril 2019
Game of Thrones saison 8, Sabrina saison 2... : 10 séries à ne pas manquer en avril 2019
Quelles sont les séries qu'il faudra regarder en avril 2019 ? PureBreak a fait le tri dans vos programmes et vous parle de 10 séries à ne pas manquer à la télévision avec le grand retour de Game of Thrones pour sa saison 8, celui des Nouvelles aventures de Sabrina avec la saison 2 ou encore la saison 6 de The 100. Suivez le guide !

The Twilight Zone

Diffusée sous le titre La Quatrième Dimension en France dans les années 60, The Twilight Zone a donné vie à deux spin-off, l'un en 1985 et l'autre en 2002. Cette fois, c'est le réalisateur Jordan Peele (Get Out, Us) qui s'y colle avec une série d'anthologie diffusée sur CBS All Access aux USA. Comme la série originale, chaque épisode racontera une histoire fantastique ou énigmatique qui sera narrée par Jordan Peele. Parmi les acteurs prévus au casting des épisodes, on retrouve Adam Scott, Jacob Tremblay (actuellement au casting de Ma vie avec John F. Donovan), Ginnifer Goodwin ou encore Seth Rogen.
Date de diffusion : à partir du 1er avril sur CBS All Access.

Lucifer saison 3

Le diable est de retour sur Netflix. Annulée à la fin de sa saison 3 sur FOX, Lucifer aura finalement bien une saison 4 puisqu'elle a été sauvée par la plateforme. Avant de découvrir ces nouveaux épisodes, c'est donc la troisième saison qui débarque enfin sur Netflix France. C'est même Tom Ellis, l'acteur principal de la série, qui l'a annoncé via une vidéo postée sur le compte Twitter officiel de Netflix FR. De quoi se préparer avec la saison 4 !
Date de diffusion : le 2 avril sur Netflix.

Cloak and Dagger saison 2

Peut-on vraiment avoir trop de super-héros dans notre vie ? La réponse est non ! Lancée en juin dernier sur Freeform, Cloak and Dagger est de retour avec sa saison 2 composée de 10 épisodes. Dans ce début de saison, les cartes vont être distribués et les rôles inversés : Tyrone est désormais fugitif, toujours accusé d'un crime qu'il n'a pas commis. Quant à Tandy, elle vit de nouveau chez sa mère et semble prête pour une vie plus stable. Mais évidemment, de nouveaux obstacles vont se dresser sur leur route.
Date de diffusion : à partir du 4 avril sur Freeform.

Killing Eve saison 2

Le jeu du chat et de la souris continue dans la saison 2 de Killing Eve qui sera disponible en France en US+24 sur Canal+ Séries, la nouvelle plateforme de Canal+. Forte de son Golden Globes de la meilleure actrice dans une série dramatique, Sandra Oh reprend son rôle de Eve Polastri, agent du MI5 qui va se confronter à Villanelle (Jodie Comer), une dangereuse et redoutable tueuse à gages. Pourront-elles survivre à une nouvelle confrontation ?
Date de diffusion : à partir du 8 avril sur Canal+ Séries.

Vernon Subutex

En 2015, Virginie Despentes publiait le premier tome de sa série "Vernon Subutex" composée de 3 romans et maintenant adaptée pour la télévision avec Romain Duris dans le rôle principal. L'acteur incarne Vernon Subutex, disquaire qui se retrouve à la rue après la fermeture de son commerce. Lorsqu'il récupère des cassettes ayant appartenu à Alex Bleach, une star de rock morte, il va attirer l'attention de plusieurs personnes. La mini-série est composée de 9 épisodes de 30 minutes.
Date de diffusion : à partir du 8 avril sur Canal+.

Les Nouvelles aventures de Sabrina saison 2

Sabrina Spellman reprend du service et ça s'annonce encore plus sombre ! Après une saison 1 dévoilée en octobre dernier, la saison 2 des Nouvelles aventures de Sabrina arrive déjà sur Netflix. Désormais, Sabrina assume son côté sombre et ça va faire mal ! Côté coeur, elle ne va pas vraiment choisir entre Harvey et Nicholas puisqu'on peut la voir flirter avec les deux personnages dans la bande-annonce. Ça promet !
Date de diffusion : le 5 avril sur Netflix.

Les Nouvelles aventures de Sabrina saison 2 : la bande-annonce

The Bold Type saison 3

Les trois meilleures amies de la télé sont de retour pour de nouvelles aventures qu'on espère toujours aussi engagées. Dans cette troisième saison de The Bold Type, un nouveau venu va débarquer chez Scarlet Magazine et ça ne va pas vraiment plaire à Jane. Cette dernière aura d'ailleurs fait son choix entre Pinstripe et Ben. Côté love, Sutton sera de nouveau en couple avec Richard avec qui elle s'est réconciliée à la fin de la saison 2. Quant à Kat, elle va se retrouver en lice pour rejoindre le conseil de la ville. Bref, ça s'annonce mouvementé pour elles !
Date de diffusion : le 9 avril sur Freeform

Huge en France

Après avoir débarqué sur Netflix grâce à ses spectacles dont American Dream tout en anglais, Gad Elmaleh aura bientôt le droit à sa propre série avec Huge en France. Il s'agit d'une série parodique où l'acteur jouera son propre rôle de façon caricaturée. A un tournant de sa vie, le Gad fictif va décider de s'installer à Los Angeles pour se rapprocher de son fils devenu mannequin et qui ne supporte pas son métier de comique. L'adaptation s'annonce compliquée...
Date de diffusion : le 12 avril sur Netflix.

Game of Thrones saison 8

L'hiver est arrivé et il s'annonce sanglant ! Le 15 avril, OCS diffusera en US+24 le premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones qui sera la dernière. Dans les 6 derniers épisodes, la bataille pour le Trône de fer va faire rage entre les différentes maisons sans parler des marcheurs blancs menés par le Roi de la Nuit. Qui va survivre mais surtout qui sera assis sur le trône ? Réponse bientôt !
Date de diffusion : à partir du 15 avril en US+24 et en simultané sur OCS.

La bande-annonce de la saison 8 de Game of Thrones

The 100 saison 6

On termine avec la saison 6 de The 100 qui s'annonce très différente. Et pour cause, à la fin de la saison 5, Clarke et Bellamy se réveillaient à bord d'un vaisseau, 125 ans après avoir été plongés dans un sommeil cryogénique. Ils devront apprivoiser une toute nouvelle planète ce qui ne s'annonce pas évidemment pour les survivants. A savoir qu'une saison 7 de The 100 serait déjà commandée par la CW et qu'elle pourrait être la dernière. Affaire à suivre !
Date de diffusion : à partir du 30 avril sur la CW

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones le spin-off : découvrez les acteurs qui seront au casting
Game of Thrones : Iwan Rheon traumatisé par le viol de Sansa, "Le pire jour de ma carrière"
La Casa de Papel, Prison Break, Game of Thrones... le TOP 20 des séries préférées des Français
Game of Thrones saison 8 : une fin décevante ? "C'était inévitable" pour un acteur
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème