The Bold Type saison 3 : de l'amour et du changement dans la première bande-annonce
Disponible chez nous en France sur Amazon Prime Video et depuis peu sur Téva qui diffuse la saison 1 chaque dimanche à 21h, The Bold Type reviendra en avril avec sa saison 3 outre-Atlantique. De nouveaux épisodes qui s'annoncent comme ceux du changement pour nos trois héroïnes Jane, Sutton et Kat jouées par Katie Stevens, Aisha Dee et Meghann Fahy. Découvrez la première bande-annonce.

Lancée il y a bientôt deux ans sur Freeform aux Etats-Unis, The Bold Type était LA bonne surprise de l'été 2017. Résolument féministe et évoquant des sujets importants et peu médiatisés dans les séries, le show a ensuite été renouvelé pour une saison 2 et une saison 3 qui débute très prochainement de l'autre côté de l'Atlantique.

De l'amour et des changements

Cette saison 3 de The Bold Type s'annonce comme celle de l'amour et des changements pour nos trois copines employées chez le magazine de mode Scarlet. Côté coeur, Sutton (Meghann Fary) va vivre le parfait amour avec Richard (Sam Page) avec qui elle s'est réconciliée en fin de saison 2. Quant à Jane (Katie Stevens), elle semble avoir fait son choix entre Pinstripe (Dan Jeannotte) et Ben (Luca James Lee) : on peut la voir flirter via Skype avec le premier dans la bande-annonce à découvrir sans attendre dans notre diaporama.

Du côté de Scarlet, il y aura aussi du changement dans l'air avec l'arrivée d'un nouvel employé. Une chose qui ne va pas vraiment plaire à Jane. De son côté, Kat (Aisha Dee) va se retrouver en lice pour rejoindre le conseil de la ville et Sutton va dévoiler à Oliver (Stephen Conrad Moore) qu'elle souhaite devenir designer.

La saison 3 de The Bold Type débute le 9 avril aux Etats-Unis.

News
essentielles
sur le
même thème