The 100 saison 6 : la série déjà renouvelée pour une saison 7... la dernière ?
The 100 saison 6 : la série déjà renouvelée pour une saison 7... la dernière ?
C'est le 30 avril 2019 que la saison 6 de The 100 sera diffusée sur la CW ! Il faut donc encore patienter un peu avant de suivre la suite des aventures de Clarke, Bellamy et Octavia, mais une info devrait remonter le moral aux fans : la série serait déjà renouvelée pour une saison 7. Une bonne nouvelle qui pourrait en réalité en cacher une mauvaise. Et si la prochaine saison était la dernière ?

Chaque année, les showrunners de The 100 essaient de rester le plus discrets possibles sur le synopsis des nouvelles saisons. Ils n'ont pas dérogé à cette règle pour la saison 6 même si nous savons déjà qu'elle se déroulera 125 ans après la fin de la saison 5 et que Bellamy, Clarke, Octavia, Raven et les autres découvriront une nouvelle planète similaire à la Terre. Une méchante, appelée Kaia, devrait aussi faire son entrée dans les prochains épisodes de The 100. Que de suspense...

La fin de The 100 prévue après la saison 7

Il faut attendre le 30 avril prochain pour découvrir la saison 6, diffusée sur la CW aux États-Unis. Et alors que la diffusion n'a pas encore commencé, la série serait déjà renouvelée pour une saison 7 selon les infos du site ProductionWeekly : le tournage serait prévu cet été à Vancouver.

Une saison 7 déjà évoquée en janvier 2018, mais d'après TV Line, les fans ne devraient pas se réjouir trop car ce renouvellement un peu trop rapide pourrait, en réalité, bien annoncer la fin de The 100. Une expérience déjà vécue avec Agents of S.H.I.E.L.D.. Cette info reste pour le moment une rumeur puisque les producteurs et la CW n'ont fait aucune annonce officielle. Rien n'est perdu donc.

Une saison 6 intense pour Clarke et Octavia

En attendant d'en savoir plus à ce sujet, il se murmure que la saison 6 de The 100 sera la saison de la réconciliation entre Clarke et les autres personnages : "Elle a beaucoup d'ennemis, elle essaie donc de se faire pardonner et de faire amende honorable. Elle veut vraiment devenir une meilleure personne. Il y aura beaucoup plus de communication entre tous les personnages", a expliqué son interprète, Eliza Taylor, lors du Comic Con 2018 de New York.

Elle devrait aussi être particulièrement intense pour Octovia (Marie Avgeropoulos) : "Elle est brisée et lorsqu'elle se réveille 125 ans après, elle est exactement dans le même état d'esprit que lorsqu'elle s'est endormie. Elle va traîner tout son traumatisme avec elle dans le nouveau monde. Dans la saison 6, elle va devoir se confronter à ce qu'elle a fait, ce qu'elle est devenue et la manière dont tout le monde la regarde. Ça va être un arc fascinant", a confié Jason Rothenberg, le producteur, à TV Line. Paiera-t-elle le prix de toute sa cruauté mise en avant dans la saison 5 ? Affaire à suivre.

The 100 - Saison 6
The 100 saison 6 : une possible mort, un sacrifice... les moments chocs du final
The 100 : la saison 7 sera la dernière
The 100 saison 6 : un nouveau mort dans l'épisode 12
Lindsey Morgan et Richard Harmon : le Match ou Next des stars de The 100
voir toutes les news de The 100 - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème