Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The 100 saison 5 : Bellamy et Clarke, fin déchirante... Eliza Taylor et Bob Morley se confient
The 100 saison 5 : Bellamy et Clarke, fin déchirante... Eliza Taylor et Bob Morley se confient
La fin de la saison 5 de The 100 se rapproche et elle s'annonce déchirante si l'on en croit Bob Morley et Eliza Taylor. De passage au Comic-Con 2018 de San Diego, les deux acteurs se sont confiés sur le season finale, mais aussi sur la relation de leurs personnages Bellamy et Clarke. Avons-nous une chance de les revoir en couple ?

La guerre des clans continue dans la saison 5 de The 100. Rien ne va plus dans ce monde anéanti par une vague nucléaire, mais peut-on espérer un happy ending pour Bellamy, Octavia, qui est passée du côté obscur depuis qu'elle est coincée dans le bunker, Clarke, Murphy, Echo et les autres ? On aura la réponse à partir du 31 juillet dans la première partie du season finale. En attendant, Eliza Taylor et Bob Morley se sont confiés sur les derniers épisodes au Comic-Con 2018 de San Diego.

Une fin déchirante pour la saison 5 de The 100

Si l'on en croit les propos des deux acteurs, préparez les mouchoirs pour la fin de la saison 5 de The 100 car vous risquez d'avoir le coeur brisé, le coeur en miettes même. Pas très rassurant tout ça... "Le season finale ressemblera à des montagnes russes au niveau des émotions. Il y aura aussi un énorme twist. Ce sera épique et déchirant, tout le monde a fait du très bon travail pour la fin. Nous en sommes fiers", expliquent les interprètes de Clarke et Bellamy à TV Line.

Nous savons tous qu'une fin déchirante correspond généralement à la mort de un ou plusieurs personnages phares d'une série. Alors, qui sera tué après Jaha au début de la saison ? Affaire à suivre. On a un peu peur quand même, pas vous ?

The 100 saison 5 : préparez-vous à season finale déchirant
The 100 saison 5 : préparez-vous à season finale déchirant

Y a-t-il encore une chance entre Bellamy et Clarke ?

Si ces confidences ne sont pas vraiment rassurantes, les fans de The 100 n'ont en réalité qu'une seule question en tête : Bellamy et Clarke peuvent-ils se remettre en couple malgré la relation d'Echo et le frère d'Octavia et le nouveau rôle de maman du personnage d'Eliza Taylor ? Bellarke existe-t-il encore six ans après leur séparation après la vague nucléaire ?

"Nous en savons rien. Je pense que les fans peuvent avoir encore un peu d'espoir, mais je ne suis sûre de rien. C'est compliqué pour nous de répondre car nous ne savons pas ce qui arrive avant de tourner les épisodes", avoue l'actrice en interview avec Entertainment Tonight. On a comme une petite envie de baisser les bras au sujet de ce couple...

The 100 - saison 5
The 100 saison 5 : 3 bonnes raisons de regarder les nouveaux épisodes sur SYFY
The 100 saison 5 : "couple" Bellamy/Clarke, fin déchirante... Eliza Taylor et Bob Morley se confient
The 100 saison 5 : le couple de Bellamy et Echo en danger ? Bob Morley répond
The 100 saison 5 : un mort important dans l'épisode 2
voir toutes les news de The 100 - saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème