Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Impatients de découvrir la saison 6 de The 100 ? Il faudra malheureusement attendre plusieurs mois avant de découvrir la suite de la série diffusée sur la CW, mais afin de nous donner un petit avant-goût de ce qui nous attend, les premières photos viennent de tomber. Premières photos sur lesquelles Clarke, Bellamy et les autres sont de retour sur la terre ferme d'une nouvelle planète.

L'année 2019 s'annonce chargée en matière de séries entre la saison 3 de La Casa de Papel, la saison 8 de Game of Thrones, la saison 3 de Stranger Things, le spin-off de Pretty Little Liars, The Perfectionists, ou encore la saison 6 de The 100. Une saison 6 déjà teasé par les photos du tournage, mais Eliza Taylor (Clarke) et Bob Morley (Bellamy) se sont déplacés jusqu'à New York pour en dire plus sur la suite lors du Comic Con. On sait déjà qu'elle se déroulera 125 ans plus tard et que les personnages découvriront un nouveau monde après leur cryogénisation.

Les premières photos de la saison 6 de The 100 dévoilées

Le synopsis reste quand même encore flou, mais nous avons le droit à un petit avant-goût de ce qui nous attend avec les toutes premières photos promo de la saison 6. Sur quelques clichés, Clarke, Bellamy, Echo (Tasya Teles), Nathan (Jarod Joseph), Miles Shaw (Jordan Bolger) et Eric (Sachin Sahel) découvrent la nouvelle planète sur laquelle ils vont tenter de retrouver un semblant de vie normale après l'explosion nucléaire.

Par contre, pas de trace de Raven, Octavia (Marie Avgeropoulos), Murphy, Jordan (le fils de Monty et Harper) ou encore Emori. Les personnages ont-ils été séparés ou le reste du groupe se trouve-t-il bien sur la Terre, mais les photos n'ont pas encore été dévoilées ?

The 100 saison 6 : Clarke, Bellamy et les autres débarquent sur Terre
The 100 saison 6 : Clarke, Bellamy et les autres débarquent sur Terre
The 100 saison 6 : les premières photos dévoilées
The 100 saison 6 : les premières photos dévoilées

En revanche, Emori et Murphy devraient bel et bien rejoindre Clarke et les autres car sur une image promo, ils se trouvent dans le vaisseau qui semble être sur le départ pour quitter l'espace. Nous en saurons bien évidemment plus l'année prochaine au moment de la diffusion de la saison 6 de The 100.

The 100 saison 6 : les personnages toujours dans le vaisseau
The 100 saison 6 : les personnages toujours dans le vaisseau

"Clarke essaie de se faire pardonner"

Lors de son passage au Comic Con de New York 2018, Eliza Taylor a donné quelques infos sur le comportement de son personnage dans la suite : "Clarke a l'impression d'avoir tout gâché. Elle a beaucoup d'ennemis, elle essaie donc de se faire pardonner et de faire amande honorable. Elle veut vraiment devenir une meilleure personne. Il y aura beaucoup plus de communication entre tous les personnages."

De son côté, Bob Morley explique que Monty a réveillé Clarke et Bellamy en premier pour une raison spécifique : "ils pensent qu'ils sont tous les deux meilleurs quand ils travaillent ensemble. Pour lui, ils ont besoin l'un de l'autre et comptent réellement l'un sur l'autre."

The 100 - Saison 6
The 100 saison 6 : une possible mort, un sacrifice... les moments chocs du final
The 100 : la saison 7 sera la dernière
The 100 saison 6 : un nouveau mort dans l'épisode 12
Lindsey Morgan et Richard Harmon : le Match ou Next des stars de The 100
voir toutes les news de The 100 - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème