7 photos
Voir le diapo
Voilà une nouvelle bande-annonce qui va faire parler... C'est le 24 avril prochain que la saison 6 de Game of Thrones fera son arrivée aux Etats-Unis sur HBO (les épisodes seront diffusés en France sur OCS City au rythme américain). Histoire de mettre un peu plus la pression, la chaîne vient de dévoiler un tout nouveau teaser qui met en avant les morts de la série... et laisse présager un sombre avenir pour les autres. Attention, spoilers.

Que nous réserve la saison 6 de Game of Thrones ? A deux mois de son arrivée à la télévision américaine, cette nouvelle saison est celle de tous les doutes. Après la première affiche et la première bande-annonce mettant en avant Jon Snow, place à une toute nouvelle vidéo beaucoup plus inquiétante.

Le retour des morts

Dévoilée ce dimanche, la nouvelle bande-annonce de la saison 6 de Game of Thrones ne contient pas encore de nouvelles images de la série. Pourtant, elle a de quoi intriguer avec notamment le retour des morts les plus célèbres de la série : Ned Stark, Robb Stark, Catelyn Stark ou encore Joffrey Baratheon. Mais ce n'est pas tout puisque Jon Snow (Kit Harington), laissé pour mort à la fin de la saison 5 mais que personne ne croit vraiment disparu, est également au programme de cet hommage. Encore plus flippant ? La présence des visages de Tyrion (Peter Dinklage), Sansa (Sophie Turner) ou Daenerys (Emilia Clarke) dont nous avons récemment pu découvrir un premier aperçu en photos dans les nouveaux épisodes.

L'énigme Jon Snow

Doit-on pour autant conclure que Jon Snow est bel et bien mort dans Game of Thrones ? Depuis la diffusion du final de la saison 5 en juin dernier, le débat concernant le futur du personnage fait toujours rage. Si les fans sont persuadés de son retour (l'acteur a même été vu sur le tournage fin 2015), Kit Harington continue de démentir son come-back dans la série. Ne reste plus qu'à patienter jusqu'au 24 avril prochain pour en avoir le coeur net.

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles