Game of Thrones saison 6 : des personnages cultes de retour ?
Game of Thrones saison 6 : des personnages cultes de retour ?
Le final de la saison 5 de Game of Thrones vous a déprimé à cause des nombreux morts à l'écran ? Bonne nouvelle, le début de la saison 6 devrait cette fois-ci vous faire pleurer... de joie. La raison ? Deux personnages récemment tués pourraient finalement revenir à la vie. La magie du petit écran. Attention spoilers.

Si Game of Thrones nous a bien appris une chose, c'est qu'il ne faut jamais croire ce qu'il se passe à l'écran. Et ce ne sont pas les nouvelles rumeurs entourant la saison 6 qui nous contrediront, puisque l'on pourrait prochainement assister à deux retours inattendus. En effet, alors que le final de la saison 5 se voulait extrêmement sanglant et meurtrier, deux personnages seraient finalement toujours en vie.

Deux personnages de retour ?

Ainsi, comme on peut le découvrir à travers un post Twitter de l'acteur Isaac H. Wright, qui reprendra son rôle de Bran Stark l'an prochain, le comédien a pris un verre (de Coca) en compagnie de Dean Chapman (Tommen) et Nell Tiger Free (Myrcella) à Belfast, lieu de tournage de la série. Oui, si l'on quittait Myrcella agonisant dans les bras de son père après avoir été empoisonnée, la jeune Lannister pourrait bien avoir survécu.

De même, tandis que de folles théories entourent désormais Jon Snow depuis son terrible assassinat, de nombreux internautes viennent d'annoncer la présence de Kit Harington, son interprète, à l'aéroport de Belfast. De quoi relancer les espoirs de certains fans et faire vibrer de nombreux forums.

Une fausse joie ?

Toutefois, si ces rumeurs sont extrêmement intrigantes et réjouissantes, il faut néanmoins se montrer très prudent. La raison ? La chance pour que les acteurs soient uniquement de retour pour tourner des scènes d'enterrement ou de larmes est également très élevée... Les créateurs, sadiques jusqu'au bout.

Une saison 6 épique

Quoi qu'il en soit, retour à la vie ou non, une chose est sûre : cette nouvelle année sera mémorable. Interrogée par le Los Angeles Times à ce sujet, Emilia Clarke (Daenerys) a en effet dévoilé : "Ca va à 100 à l'heure. On passe d'un moment choquant à un autre. D'un moment épique à un autre. C'est tellement épique". Ça tombe bien, on ne demande que ça.

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème