Tandis que la saison 6 de Game of Thrones débarquera en 2016 sur HBO et OCS, un acteur vient d'annoncer le grand retour d'un personnage culte à l'écran. Attention spoilers.

Un retour passionnant dans Game of Thrones

Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à de nombreux téléspectateurs, un personnage culte de Game of Thrones fera son grand retour à l'écran lors de la saison 6. Malheureusement, si le principal concerné sera bien un Stark, il ne s'agira évidemment pas de Jon Snow, dont l'avenir reste toujours en suspens, mais de... Bran.

Alors que le personnage s'est fait remarquer par son absence lors de la saison 5, Isaac Hempstead (son interprète) vient en effet d'annoncer que le pote d'Hodor sera bien présent en 2016. Interrogé à ce sujet par Irish Examiner, il a ainsi dévoilé : "Je ne peux pas dire grand chose, mais je serai de retour et ça s'annonce particulièrement très intéressant pour Bran". Au programme ? "Il va avoir des visions très intéressantes".

Une grande question en suspens

Toutefois, si on peut logiquement s'interroger sur ce que réservent les scénaristes à son sujet (va-t-il réellement voler comme le sous-entendait le final de la saison 4 ?), c'est une autre question qui nous intrigue à l'heure actuelle : combien de centimètres le comédien a-t-il pris depuis un an ? Car comme on peut le constater depuis le début de Game of Thrones, si peu d'années ont passé dans les intrigues entre la saison 1 et la saison 6, Isaac Hempstead n'a jamais cessé de voir son physique évoluer entre temps, cassant quelque peu l'effet de continuité du show. Réponse dès la fin du mois de juillet, période à laquelle il retournera sur les plateaux de tournage.

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème