Grosse surprise à venir durant la saison 5 de Game of Thrones et celle-ci n'est pas forcément bonne. D'après l'un des acteurs de la série, quelques personnages emblématiques du show d'HBO seront absents l'année prochaine de notre télévision. La raison ? Il y aura trop de personnages à l'écran... Attention spoilers.

Il faut croire que George R.R. Martin et les scénariste ne tuent pas assez de personnages dans Game of Thrones. En effet, à en croire les déclarations de l'acteur Kristian Nairn – l'interprète d'Hodor, il y a un embouteillage au casting. Il faut dire que si la saison 4 s'est amusée à tuer quelques personnages principaux (Joffrey, Oberyn, The Hound), cela n'a pas été suffisant comparé à l'arrivée massive de nouveaux héros qui se profile pour la saison 5.

Des personnages absents

Conséquence, les scénaristes devraient – provisoirement – se passer de certains personnages cultes du show afin de faire de la place aux petits nouveaux. Et malheureusement pour Bran, Hodor et probablement Meera, ce sont eux qui passeront à la trappe cette année, pile au moment où leur histoire devenait ENFIN intéressante.

Repos imposé

Interrogé par Yahoo, Nairn a ainsi confessé : "On a une saison de repos, probablement parce que ça se passe comme ça dans les livres. Donc je vais profiter de cette année pour continuer mon Rave of Thrones (ses concerts de DJ) à travers le monde". Mais s'il ne fait aucun doute que les personnages seront de retour lors de la saison 6, cette décision devrait en décevoir quelques uns.

Toutefois, voyons le côté positif, cela pourrait permettre à Daenerys de servir enfin à quelque chose et de se décider enfin à bouger... On y croit.

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème