C'est la triste nouvelle de la semaine, la saison 4 de Game of Thrones s'est exceptionnellement absentée de nos écrans ce dimanche 25 mai pour cause de Memorial Day aux USA. Toutefois, afin de ne pas vous laisser sans rien, on vous a déniché quelques infos concernant... la saison 5. Tandis que l'avenir de nombreux personnages est toujours aussi incertain, les créateurs sont déjà prêts à en dévoiler des nouveaux. Et on a même leurs descriptions. Attention spoilers.

Comme nous vous l'annoncions récemment, la saison 5 de Game of Thrones verra son tournage s'exporter en Espagne. Son intérêt ? Permettre à la célèbre région de Dorne de se dévoiler et au clan des Martell d'apparaître. Et d'après les premières infos non officielles de WinterIsComing.net (HBO n'ayant encore rien confirmé), c'est bien la famille d'Oberyn (Red Viper) qui sera au coeur de nombreuses intrigues la saison prochaine. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, parmi les nouveaux personnages attendus, les Martell seront énormément représentés. De quoi nous promettre de très belles choses et s'attendre à quelques changements par rapport aux livres..

Les Martell débarquent

Le Prince Doran Martell : Probablement l'un des futurs visages marquants de la série, le personnage est prévu pour de nombreux épisodes en saison 5. En fauteuil roulant, il semble se cacher des autres, bien qu'il dirige son royaume de façon sage. Il pourrait continuer la mission d'Oberyn (mauvais signe pour lui et Tyrion ?)

Areo Hotah : Il sera le garde du corps particulier du Prince Doran, l'aidant dans ses différentes missions.

Prince Trystane Martell : Décrit comme quelqu'un de très attirant, il est le fiancé de la Princesse Myrcella.

Les filles (bâtardes) d'Oberyn

Obara Sand : La plus âgée et athlétique des 3, elle sera au coeur d'une scène de combat très importante avec un personnage régulier. Toutefois, les fans des livres peuvent déjà ranger leur "Je le savais", les créateurs prévoyant de réécrire l'intrigue avec un changement d'adversaire.

Nymera Sand : Décrite comme magnifique, émotionnelle et très forte, elle est la seconde fille d'Oberyn.

Tyene Sand : Moins physique que ses grandes soeurs, elle n'en reste pas moins aussi dangereuse. Elle est particulièrement douée dans l'art de la séduction, et n'hésite jamais à utiliser son arme préférée : le poison.

Dans le reste des personnages

High Sparrow : Autre personnage très important, il sera à la tête d'un mouvement religieux très mystérieux.

Septa Unella : Peu d'infos sur ce personnage, même si (d'après les livres) elle est décrite comme moche, très masculine avec pour objectif de faire parler les prisonniers...

Maggy The Frog : Une diseuse de bonne aventure qui n'apparaîtra que dans un épisode. Reste à savoir ce qu'elle verra d'aussi important pour être au casting...

Lollys Stokeworth : Ceux qui suivent la série le savent, c'est le personnage censée se marier avec Bronn, le "pote" de Tyrion.

Yezzan : Il devrait être un marchand d'esclaves assez spécial. On en connaît une qui ne devrait pas trop l'apprécier.

The Waif : Autre changement majeur à venir par rapport aux livres, cet étrange personnage rencontrée par Arya devrait être plus âgée prévu...

A lire aussi : Quand Tyrion résume Game of Thrones en 45 secondes, c'est culte / Castle saison 7 : bientôt un spin-off centré sur Alexis ?

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème