5 photos
Voir le diapo
Alors que Neil Patrick Harris nous bluffait lors de la saison 8 d'How I Met Your Mother en résumant toute la série en moins de 60 secondes, Peter Dinklage a tenté de l'imiter en pleine interview. En effet, l'interprète de Tyrion s'est amusé à décrire ce qu'est Game of Thrones depuis ses débuts sur HBO, le tout en 45 secondes, top chrono. La classe. Attention spoilers.

Pendant qu'à la rédac on galère à retenir tous les noms des personnages de Game of Thrones, Peter Dinklage s'amuse une nouvelle fois à nous prouver qu'il est l'un des acteurs les plus talentueux et cool de la télévision. Tandis qu'un journaliste lui demandait s'il était capable de résumer la série en un minimum de temps, l'interprète de Tyrion s'est lancé dans un exercice périlleux de la plus drôle des façons.

Une performance culte

Car si Neil Patrick Harris (et son personnage de Barney Stinson) résumait avec exactitude tout ce qui s'était passé en 8 ans dans le show, Dinklage s'est principalement contenté de le mimer et d'utiliser les mots les plus importants pour faire passer son message. Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, le résultat est hilarant.

Un résultat hilarant

Au programme ? "plantage au couteau, plantage, plantage... sexy sexy sexy... magnifiques dialogues et scènes... Et toujours plus de plantage.... et les frères et soeurs qui font wohouu..." Ok, on est très nul en traduction de mimes, mais croyez-nous, le résultat en vidéo est cultissime, ne serait-ce que pour la partie parlant des relations chez les Lannister.

Allez hop, qu'on donne un Emmy et un Golden Globe à Peter Dinklage. Et plus vite que ça.

A lire aussi : Falco saison 2 : Romain Chevalier pourrait "y passer" dans le final / The Vampire Diaries saison 6 : Stefan et Caroline "doivent coucher ensemble" / The Big Bang Theory saison 8 : bientôt le mariage pour Sheldon et Amy ? / Once Upon A Time saison 4 : La Reine des Neiges, future méchante de la série ?

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles