Game of Thrones saison 6 : Jon Snow de retour sur la première affiche
Game of Thrones saison 6 : Jon Snow de retour sur la première affiche
HBO sait comment faire réagir les (nombreux) fans de Game of Thrones ! Pour son premier aperçu de la saison 6, la chaîne américaine a dévoilé une affiche où l'on retrouve Jon Snow aka Kit Harington, laissé en très mauvaise posture à la fin de la saison 5. De quoi affoler Twitter et soulever de nouvelles interrogations. Attention, cet article contient des spoilers.

Alors Jon Snow est-il mort ou vivant ? C'est la question que se posent toujours les fans de Game of Thrones, 5 mois après la diffusion du final de la saison 5. Dans cet ultime épisode, Jon Snow était poignardé à de nombreuses reprises et semblait mourir. Une mort pourtant rapidement remise en cause par les nombreux fans de la série malgré les déclarations de son interprète, Kit Harington, qui affirmait quitter la série.

Jon Snow de retour... sur la première affiche de la saison 6

Puisque (officiellement) le mystère plane toujours, HBO a donc choisi de s'en servir pour teaser les épisodes à venir. La première image de la saison 6, attendue pour le mois d'avril, a été dévoilée sur Twitter ce lundi 23 novembre et est donc centrée sur le personnage. On peut y voir Jon Snow le visage baissé avec une tâche de sang sur le visage.

>> Kit Harington de retour dans Game of Thrones ? Ses nouvelles déclarations contradictoires <<

Twitter s'affole

Une photo qui a rapidement fait le tour du web et notamment de Twitter où le hashtag #GameofThrones s'est rapidement hissé dans les trending topics. De quoi affoler de nombreux internautes mais aussi susciter des réactions très diversifiées. Entre les fans persuadés du retour du personnage, ceux qui sont complètement blasés et les autres qui ne peuvent plus attendre, découvrez un florilège de leurs réactions ci-dessous. Et n'oubliez pas, la patience est de mise puisque les nouveaux épisodes ne seront pas diffusés avant le mois d'avril 2016.

>> Game of Thrones saison 6 et après ? Emilia Clarke officialise la date de fin de la série <<

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles