3 photos
Voir le diapo
Il n'est jamais trop tôt pour se préparer au retour de Game of Thrones. C'est en avril prochain que la série reviendra à l'antenne de HBO aux Etats-Unis (et sur OCS en France en US+24) avec les épisodes de la saison 6. Après le premier poster, place à la première bande-annonce qui est en fait plutôt un teaser. Au programme ? Du mystère et... Jon Snow ! Attention, spoilers.

Jon Snow sera-t-il mort ou pas dans la saison 6 de Game of Thrones ? Tandis que les fans s'arrachent toujours les cheveux pour tenter de résoudre cette énigme (bon, on l'avoue, on penche plus du côté de la résurrection), HBO semble tout miser sur l'hypothétique retour du personnage incarné à l'écran par Kit Harington.

Premières images sombres et mystérieuses

Et ce n'est d'ailleurs pas le premier teaser de la nouvelle saison qui nous fera dire le contraire. La vidéo, dévoilée hier par HBO, débute et se termine avec Jon Snow. Malheureusement, elle ne montre que d'anciennes images de la série non seulement de la saison 5 mais aussi des saisons précédentes. En fond, on peut entendre une voix dire : "Nous regardons, nous écoutons et nous nous souvenons. Le passé est déjà écrit, l'encre coule". Bonne nouvelle également : le retour de Bran (Isaac Hempstead Wright). Le personnage était complètement absent de la saison 5 et semble nous prévenir : "Ils n'ont aucune idée de ce qui va arriver" peut-on l'entendre dire à la fin de la vidéo qui ne dure que 41 secondes.

Le buzz de l'affiche

Un court teaser qui devrait en tout cas faire parler tout autant que l'affiche. Dévoilée le 23 novembre, l'image où l'on retrouvait déjà Jon Snow a fait le buzz sur le web. Sur Facebook, la photo est même devenue l'une des plus populaires du compte de la série avec plus d'un million de "j'aime", de partages et de commentaires battant un record datant... de 2012. Comme quoi la série, qui pourrait s'arrêter en 2018 si on en croit les déclarations d'Emilia Clarke, n'est pas prête de lasser les téléspectateurs.

La saison 6 de Game of Thrones arrive en avril 2015 sur HBO.

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème