Gal Gadot sera la Méchante Reine dans le live-action Blanche-Neige (voilà un extrait vidéo du film d'animation Blanche-Neige) : "Je suis excitée de créer un perso méchant"
L'actrice qui incarne Wonder Woman au ciné aura bientôt un rôle très éloigné de celui de la super-héroïne. Gal Gadot va en effet jouer la Méchante Reine dans l'adaptation en live-action de Blanche-Neige, par Disney. Un personnage méchant mythique, que la star a hâte d'interpréter. Elle s'est confiée sur ce tournage à venir.

Gal Gadot jouera la Méchante Reine dans le film en live-action Blanche-Neige : "Miroir, miroir sur le mur. J'ai hâte !"

Blanche-Neige et les Sept Nains fait partie des films d'animation Disney les plus mythiques. Le dessin-animé, adapté du conte des frères Grimm, a même son attraction à Disneyland Paris et dans d'autres parcs Disney. Eh bien bonne nouvelle pour les fans de la princesse qui croque une pomme empoisonnée, les studios Disney ont prévu une adaptation en live-action. Un film Blanche-Neige en prises de vues réelles dans lequel Gal Gadot a décroché un rôle. Et pas n'importe lequel : elle incarnera la Méchante Reine, alias la belle-mère de Blanche-Neige qui est fan de miroir, jalouse de sa belle-fille et se transforme en sorcière.

Gal Gadot jouera la Méchante Reine dans le live-action Blanche-Neige : "Je suis excitée de créer un perso méchant"
Gal Gadot jouera la Méchante Reine dans le live-action Blanche-Neige : "Je suis excitée de créer un perso méchant"

Gal Gadot, connue pour être la star de Wonder Woman, où elle interprète Wonder Woman alias Diana, princesse des Amazones, passe donc du côté obscur. Et l'actrice est ravie de jouer un personnage méchant ! Interrogée par Entertainment Tonight, Gal Gadot a avoué à propos de son perso dans Red Notice (qui sera dispo sur Netflix) : "J'avais hâte de faire quelque chose de différent, de plus diabolique et de plus méchant".

Quant à son rôle de Méchante Reine dans le live-action, Gal Gadot a expliqué : "Eh bien, tout d'abord, je suis excitée parce que c'est un personnage iconique. Je suis excitée de créer un personnage de méchant iconique avec ma propre voix". "Je suis très, très, très excitée et impatiente de jouer la Méchante Reine" a-t-elle ajouté, "Miroir, miroir sur le mur. J'ai hâte !".

Celle qui est aussi connue pour être au casting de la franchise Fast and Furious sera donc la nouvelle Méchante Reine. Et avant Gal Gadot, ce personnage culte a déjà été incarné par Charlize Theron dans Blanche-Neige et le Chasseur, par Julia Roberts dans Blanche-Neige, par Lana Parrilla dans la série Once Upon A Time ou encore par Kathy Najimy dans la saga Descendants.

Voilà l'actrice qui devrait incarner Blanche-Neige

Dans le reste du casting, Rachel Zegler devrait incarner Blanche-Neige. Vous verrez bientôt l'actrice en Maria, dans la prochaine adaptation cinématographique de West Side Story.

Du côté de la réalisation du prochain Disney en live-action, Marc Webb (The Amazing Spider-Man, (500) jours ensemble) sera le réalisateur. Et Marc Platt (La Revanche d'une blonde, Le Retour de Mary Poppins) en sera le producteur. Benj Pasek et Justin Paul (La La Land, The Greatest Showman) sont pressentis de leur côté pour écrire la musique.

Disney
Le Voyage d'Arlo : voilà 10 autres Disney méconnus
Gal Gadot sera la Méchante Reine dans Blanche-Neige : "Je suis excitée de créer un perso méchant"
Disneyland Paris : vivez la magie de Noël avec la nouvelle parade, le spectacle d'illuminations...
Disneyland Paris célèbre les vilains avec un Festival Halloween Disney 2021 entre frissons et rêve
voir toutes les news de Disney Découvrir plus d'articles