Gaëlle (Les Ch'tis) participe au single Faire le choix de vivre
Gaëlle (Les Ch'tis) participe au single Faire le choix de vivre
Gaëlle Petit va-t-elle rejoindre le club des stars de télé-réalité devenues chanteuses ? Pas vraiment ou du moins pas tout de suite. La star des Ch'tis sur W9 a donné de la voix pour le single 'Faire le choix de vivre' au profit des enfants malades du cancer.

Gaëlle chanteuse donne de la voix pour une association

Plutôt habituée à danser sur les podiums, Gaëlle des Ch'tis s'est transformée en chanteuse le temps d'un single. Sur son compte Instagram, la jolie rousse revenue de ses vacances en Thaïlande a dévoilé qu'elle avait participé à l'enregistrement du single Faire le choix de vivre. Ce titre enregistré grâce à l'Association Cassandra a pour but d'aider les enfants malades et de récolter des fonds pour diverses associations telles que l'association hommage à Sophia, Le combat de Tom ou encore Eva pour la vie. Disponible sur les plateformes de téléchargement légales, le single peut-être aussi acheté en CD sur le site de l'Association Cassandra contre la leucémie.

Gaëlle n'est pas la seule à avoir participé à ce projet caritatif. Doc Gynéco, Wesley et Awa Sy de The Voice ou encore Cécilia Pascal (vue dans Las Vegas Academy) ont aussi donné de la voix pour ce single, premier extrait de l'album "Les Couleurs de l'espoir" à venir.

>> Gaëlle (Les Ch'tis VS Les Marseillais) dévoile les vraies raisons de sa rupture avec Jordan <<

Gaëlle Petit
Gaëlle Petit : l'ex-star des Ch'tis s'est mariée avec son amoureux mystérieux !
Gaëlle Petit sublime à la plage pour des vacances caliente 🔥
Gaëlle Petit revient sur sa rupture avec Jordan : "Je l'aimais beaucoup"
Gaëlle Petit (Les Ch'tis) complètement méconnaissable : découvrez-la enfant
voir toutes les news de Gaëlle Petit Découvrir plus d'articles