Nouvelle venue cette semaine dans Les Ch'tis vs Les Marseillais sur W9 ? Gaëlle qui, à Palma de Majorque, a croisé son ex Jordan. Et si les retrouvailles ont été glaciales entre les anciens tourtereaux, c'est que leur rupture a été pour le moins douloureuse, comme l'a confié la belle rousse en interview.

Alors qu'ils formaient l'un des couples phares de la télé-réalité, c'est peu dire que la séparation de Gaëlle et Jordan a étonné et choqué plus d'un téléspectateur. En effet, les deux stars des Ch'tis semblaient être faits l'un pour l'autre et ne cessaient de nous offrir d'excellents moments. Pourtant, à en croire une interview de la jeune femme accordée à Public, si leur relation paraissait normale à l'écran, elle était loin d'être aussi idyllique en coulisses.

Une séparation inévitable pour Gaëlle et Jordan

Interrogée à ce sujet par le magazine, Gaëlle a ainsi confessé : "La dernière saison, les Ch'tis dans la Jet Set à Marbella, a été très difficile. Il y avait beaucoup de jalousie et d'engueulades entre nous. J'ai voulu aider Jordan à surmonter ça, mais je sentais bien qu'il n'y arrivait pas". Résultat, tandis que le jeune homme sombrait dans l'insécurité, la jolie rousse s'éloignait progressivement : "Quelque chose s'était brisé. Je ne vibrais plus et je ne suis pas du style à me forcer. J'avais déjà tiré la sonnette d'alarme plusieurs fois, rien n'y a fait".

La rupture a été douloureuse

Et si les deux ex ne se parlent plus et se font la tête à cause de certains comportements déplacés depuis la rupture, Gaëlle préfère philosopher dessus. Car bien qu'elle avoue : "Ca a été vraiment difficile de me le retirer de la tête. Il m'a fallu un an pour que ça aille vraiment mieux", elle assure que cette séparation était inévitable : "Jordan n'a jamais été d'accord avec ma vision des choses. J'ai 29 ans, lui vient d'en avoir 23. J'aime être à la télévision, être invitée sur les tapis rouges. Lui, déteste ça."

Gaëlle (Les Ch'tis)
Gaëlle Petit sublime à la plage pour des vacances caliente 🔥
Gaëlle Petit revient sur sa rupture avec Jordan : "Je l'aimais beaucoup"
Gaëlle Petit (Les Ch'tis) complètement méconnaissable : découvrez-la enfant
Gaëlle Petit (Les Ch'tis) dévoile sa soeur en photo sur Instagram, c'est son sosie
voir toutes les news de Gaëlle (Les Ch'tis) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème