Cécilia Pascal n'est pas touchée par toutes les critiques qu'elle peut lire sur les réseaux sociaux. En tout cas, c'est ce que l'on suppose en découvrant l'un de ses posts sur Instagram et Facebook. Taclée à cause de son côté exhib' sur la Toile, la candidate de Las Vegas Academy s'est amusée... à prendre une nouvelle fois la pose topless et en culotte.

Cécilia Pascal taclée sur les réseaux sociaux

Si dans Las Vegas Academy, Cécilia Pascal avait l'image d'une fille réservée et pudique, c'est loin d'être la même chose sur les réseaux sociaux. Régulièrement, l'ex candidate de W9 poste des photos très sexy sur Twitter et Instagram. On peut par exemple l'admirer en lingerie, en bikini ou encore en tenue d'Eve. Et évidemment, c'est loin de plaire à tout le monde. La chanteuse n'est pas épargnée par les critiques, mais, au lieu de se morfondre, elle a préféré s'en amuser. Comment ? En postant une photo où elle apparaît topless et en culotte.

Sa réponse aux critiques

Au côté du cliché en question, on peut lire : "Je suis une vilaine fille, très très vulgaire. On voit trop de peau et on aperçoit mes formes. Mince alors. J'aime vous voir déblatérer vos injures. J'aime vous voir choqués pour si peu".

Ce n'est pas tout. L'ancienne petite-amie de Tony Bredelet a également tenu à faire un post sur son compte Facebook histoire que le message passe bien. Elle a écrit : "Chers amis Instagramers, Ceux que ça dérange que j'me foute à poil comme vous dites, DONC que je fasse des photos dénudées, je vous invite à arrêter de me suivre, ou à me bloquer. Aussi simple soit-il. Bisous bisous". Pas sûr que ça calme les esprits.

A lire aussi : Shake (Qui veut épouser mon fils 4) en couple avec une candidate des Princes de l'amour/Bilal (Les Ch'tis VS Les Marseillais) en couple pendant son flirt avec Kim ?

Las Vegas Academy
Cécilia Pascal (Las Vegas Academy) topless et en culotte pour répondre aux critiques
Ludivine Aubourg et Maxime Seclin (Las Vegas Academy), la rupture : "Mon coeur est en miettes"
Ludivine Aubourg (Las Vegas Academy) ultra sexy en bikini sur Instagram
Ludivine Aubourg et Maxime (Las Vegas Academy) : première crise pour le couple
voir toutes les news de Las Vegas Academy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème